Forums GAMERGEN

Problème psp japonaise

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème psp japonaise

Message non lupar Aramus » 15 Jan 2010, 23:18

Bonjour à tous !
Alors voilà je viens de recevoir une psp fat que j'ai acheté sur ebay et manifestement c'est une psp japonaise. (La psp était en fw officiel et le bouton O était inversé avec le bouton X, le X était l'annulation et le O la validation comme sur les psp jap.)
Le problème c'est que quand j'essaye de jouer en WLAN avec mon frère, dans Monster Hunter Freedom Unite, quand j'arrive à entrer dans un hall de rassemblement ( dans le cas contraire ça me dit qu'il y a eut une erreur interne ), si c'est moi qui entre en premier, je le voit dans la liste des noms mais je ne voit pas le skin de son perso, par contre je peu intérragir avec lui mais il ne peu pas accepter les quêtes que je pose et moi je ne voit pas les siennes. Ensuite si c'est lui qui entre en premier, je ne le voit carrément pas dans la liste des noms quand je le rejoint, lui me voit toujours par contre.
Dans DBZ : Shin Budokai 2, la psp plante au bout de 5 sec sur l'écran de recherche des personnages.
Et quand j'essaye de me connecter à un réseau infrastructure, je lance le scan et là il me dit : erreur interne survenue, pour que le scan fonctionne, je doit éteindre et rallumer le WLAN plusieurs fois.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide !
Image
Avatar de l’utilisateur Aramus Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Problème psp japonaise

Message non lupar nicos57 » 15 Jan 2010, 23:36

Salut

Quel est ton firmware ? Pour les touches c'est possible de les inverser via le recovery.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Aramus » 15 Jan 2010, 23:41

Bonjour !
5.50GEN D-3.
Sinon merci mais j'avait déjà trouvé pour régler les touches dans le recovery :-) !
Image
Gamer Averti

Message non lupar Aramus » 16 Jan 2010, 11:08

Up ! J'ai besoin de savoir si ça vient de la console ou pas pour me faire rembourser sur ebay !
Merci d'avance !
Image
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2010, 14:58

Oui c'est la console
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Aramus » 16 Jan 2010, 16:37

C'est à dire ? Est - ce que c'est réparable ? ^^
Image
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2010, 16:58

Peut être si tu change le wlan, ton frère à le même firmware que toi ? Essai de rejoindre une partie ou d'héberger, sinon tente le 5.00 M33, si avec ca le problème persiste ca vient de la console
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Aramus » 16 Jan 2010, 18:19

Il a pas le même firmware que moi, quand j'heberge avec monster hunter il voit ma quête mais ne peut pas la rejoindre, quand il heberge je voit carrément pas sa quête et dans le Hall des chasseurs - seulement quand j'ai rejoint le hall en premier - je voit son nom dans la liste mais je ne voit pas le skin de son perso, il est invisible, par contre je voit ses traces de pas et je peu voir son équipement en appuyant sur croix a côté de lui.
Image
Gamer Averti

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 16 Jan 2010, 18:40

c est possible que l un d entre vous utilise un iso ? j ai entendu que sa pouvait poser problème
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aramus » 16 Jan 2010, 19:30

On utilise tout les deux un iso que j'ai crée à partir de l'umd EUR mais j'ai jamais eut de problème avec mon ancienne psp... Ca pourrait venir du driver utilisé pour la lecture d'isos ? ^^
Image
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage