Forums GAMERGEN
encore un brick....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
encore un brick....
Salut à tous,
Je fais ce sujet pour savoir pourquoi ma psp se brick souvent; En effet encore une fois aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu et quand je l'ai lancé paf écran noir et le led verte s éteint après= brick total et ce n'est pas la première fois une fois c'était dû à une save que je voulais charger alors maintenant je commence à me poser des questions
Si vous avez des soluces je suis preneur
et vous remercie d'avance...
PS: je suis en 5.50 GEN D3 psp fat
à noter que tout est ( normalement ) bien installé et que je n'ai pas de fake ^^
Si vous voulez d'autres infos demandez-moi
Je fais ce sujet pour savoir pourquoi ma psp se brick souvent; En effet encore une fois aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu et quand je l'ai lancé paf écran noir et le led verte s éteint après= brick total et ce n'est pas la première fois une fois c'était dû à une save que je voulais charger alors maintenant je commence à me poser des questions
Si vous avez des soluces je suis preneur
PS: je suis en 5.50 GEN D3 psp fat
à noter que tout est ( normalement ) bien installé et que je n'ai pas de fake ^^
Si vous voulez d'autres infos demandez-moi
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: encore un brick....
ta carte mémoire et ta batterie son bien en mode normal ?
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Oui il est vrai que j'ai utilisé plusieurs fois le ddc 8 mais je n'ai pas oublié de dépandoriser à chaque fois ^^
-
kudakun
Gamer Maitre
C'est surement un problème matériel, une PSP ne se brick pas toute seule (encore moins en lancant un jeu)
-
Zakuya_1
Allume ta PSP en maintenant Start + Select + carré + triangle voir si elle se rallume (après avoir "brické")
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Allume ta PSP en maintenant Start + Select + carré + triangle voir si elle se rallume (après avoir "brické")
Je l'ai déjà débrickée et tout remarche pour l'instant
-
kudakun
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1