Forums GAMERGEN
[RESOLU]Question montage sur des LEDs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question montage sur des LEDs
Bonjour a tous ,
Je vous explique mon problèmes :
Je voudrait créer un système qui permetrai de faire clignoter les LEDs dans un certain sens pour faire comme un sapin de noel. Sa serait comme un cheniliard mais je voudrait que les LEDS soit bien mobiles (et non une nappe)donc relier par des fils et surtout , car je pense qu'il ne va pas faloir que de simple LEDs et des résitances , je voudrait connaitre les différent composant ( nom et référence si y a ) et ou peut on s'en procurer ( des grande surface serait préférable sinon en dernier recour par internet )
Et si quelqu'un aurait un shéma sa serait super
Merci a vos futur réponse ^^
Je vous explique mon problèmes :
Je voudrait créer un système qui permetrai de faire clignoter les LEDs dans un certain sens pour faire comme un sapin de noel. Sa serait comme un cheniliard mais je voudrait que les LEDS soit bien mobiles (et non une nappe)donc relier par des fils et surtout , car je pense qu'il ne va pas faloir que de simple LEDs et des résitances , je voudrait connaitre les différent composant ( nom et référence si y a ) et ou peut on s'en procurer ( des grande surface serait préférable sinon en dernier recour par internet )
Et si quelqu'un aurait un shéma sa serait super
Merci a vos futur réponse ^^
Dernière édition par Invité le 15 Jan 2010, 23:56, édité 1 fois.
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Question montage sur des LEDs
vas voire ici
kits-pour-leds-reactives-au-son-5-t176650.html
http://www.youtube.com/watch?v=EZcv_sHuY3A
voila en action
kits-pour-leds-reactives-au-son-5-t176650.html
http://www.youtube.com/watch?v=EZcv_sHuY3A