Forums GAMERGEN
problème de connexion usb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème de connexion usb
Bonjour a tous, donc voilà : c'est à propos de la psp d'un pote. Quand il la branche en usb a son ordinateur, il n'apparait plus que trois dossiers : dic ,font et vsh. Je ne sais pas quoi faire donc je vous le demande .... il n'a pas installer de thème non officiels; et sa psp est en 5.00 m33-3 (une slim and lite première édition).
merci...
merci...
-
alex_29
Gamer Débutant
Re: problème de connexion usb
dans le vhs appui sur select , tu a une ligne avec " flash 1 " change et met " memory stick "
il a configuré l'usb sur le flash 1 , il suffit de le remettre sur " memory stick "
il a configuré l'usb sur le flash 1 , il suffit de le remettre sur " memory stick "
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
merci sa marche meme si ça à été dur... il trouvait pas le bouton select
-
alex_29
Gamer Débutant
et mon pote te remercie...
-