Forums GAMERGEN
Probleme Memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme Memory stick
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma carte mémoire, je l'ai il y a 4 jours, pendant 2 journée elle a fonctionne impeccable mais je l'ai retire. Mais quand je l'ai remise elle n'etait plus détecté et lorsque je la mettais dans mon ordinateur.
Dans mon poste de travail je voyais la memory stick, mais je ne peux pas y accéder mets " insérer un disque dans le lecteur memory stick "et lorsque j'allume la psp quand il y a la memory stick dedans. La psp s'allume en écran noir, puis au niveau du témoin de la carte clignote ...
Je ne sais pas si il y a une solution je voudrais bien savoir ce que sa peut être si vous le savez.
J'ai un problème avec ma carte mémoire, je l'ai il y a 4 jours, pendant 2 journée elle a fonctionne impeccable mais je l'ai retire. Mais quand je l'ai remise elle n'etait plus détecté et lorsque je la mettais dans mon ordinateur.
Dans mon poste de travail je voyais la memory stick, mais je ne peux pas y accéder mets " insérer un disque dans le lecteur memory stick "et lorsque j'allume la psp quand il y a la memory stick dedans. La psp s'allume en écran noir, puis au niveau du témoin de la carte clignote ...
Je ne sais pas si il y a une solution je voudrais bien savoir ce que sa peut être si vous le savez.
-
crazy_dunker
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme Memory stick
Bonjour,
Le témoin clignote régulièrement de la même facon ? (synchro)
Le témoin clignote régulièrement de la même facon ? (synchro)
-
Zakuya_1
Ouais il clignote genre tous les secondes .
-
crazy_dunker
Gamer Débutant
Tu la retire / réinsère (pas complètement) plusieurs fois rapidement jusqu'à ce que sa clignote rapidement
-
Zakuya_1
D'accord, je pense que c'est bon. Maintenant que sa clignote rapidement ? Qu'est qu'il faut que je fasse.
-
crazy_dunker
Gamer Débutant
ma carte memoire a le meme probleme , j'ai une 8go , c'est pas normal , j'attend les instructions suplementaires , merci d'avance
N'DIAYE
-
fadimata
Gamer Averti
Non elle fonctionne pas en fessant sa ...Par contre elle a remarche un fois je l'ai enlevé de la psp pour remettre mes sauvegarde. Et quand je l'ai remise plus rien .... J'avais réussi a la formater. Lorsque je met un umd il y a le truc PSP qui s'affiche puis sa fait un écran noir et le voyant de la carte clignote vite .
-
crazy_dunker
Gamer Débutant
Tu (vous) as formaté ton Memory Stick via le PC avant ca ? Après avoir réinséré plusieurs fois la carte et que celle ci clignote plus elle n'est pas reconnu par la PSP même un petit peu ? Tu peux essayer le formatage en Fat32 avec Windows au point ou t'en est
-
Zakuya_1
Je l'avais formaté une premier fois sur mon pc en fat32 le premier coup, vu que je ne pouvais pas le faire avec la psp. Et maintenant si je veux formater avec mon pc sa me met qu'il vaut que j'insère un disque et que j'essaye de nouveau ...
-
crazy_dunker
Gamer Débutant
Je l'ai eu a lecler, c'est une scandisk. Et le magic gate est reconnu j'avais regarder .
-
crazy_dunker
Gamer Débutant
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2