Forums GAMERGEN
probleme emulateur gpsp kai 3 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme emulateur gpsp kai 3 4
bonjour est ce que quelqu un pourais me faire une sauvegarde pour pokemon emeraude avec les superbonbon a infini et les masters ball au debut du jeu car j ai essayer tout les tuto pour les code sur le site mais aucun ne fonctionne je lit sur emulateur le fichier cht mais impossible de charger les codes merci a vous
-
gabriel0101
Gamer Débutant
- Prénom: gabriel
- Pays: France
Re: probleme emulateur gpsp kai 3 4
Salut, c'est un problème de frappe dans ton fichier.
- Mets ceci dans ton fichier texte (avec bloc-notes)
NOTE: ne jamais oublier le "gameshark_v3" au début !
- Sauvegardez le fichier en .cht (Important: Le fichier doit avoir le même nom que ton jeu) en changeant le type de fichier (Fichiers texte .txt) en "tous les dossiers".
Ex: si mon jeu se nomme "pokemon-emeraude.gba" alors je le renomme en "pokemon-emeraude.cht"
- Placez le dans le dossier "CHT" dans "ms0:/PSP/GAME/[dossier de gpsp]/GBA/CHT"
- Mets ceci dans ton fichier texte (avec bloc-notes)
- Code: Select All Code
gameshark_v3 (M)
b749822bce9bfac1
a86cdba519ba49b3
gameshark_v3 Master Ball
128898B6 EDA43037
gameshark_v3 Super Bonbon
BFF956FA 2F9EC50D
NOTE: ne jamais oublier le "gameshark_v3" au début !
- Sauvegardez le fichier en .cht (Important: Le fichier doit avoir le même nom que ton jeu) en changeant le type de fichier (Fichiers texte .txt) en "tous les dossiers".
Ex: si mon jeu se nomme "pokemon-emeraude.gba" alors je le renomme en "pokemon-emeraude.cht"
- Placez le dans le dossier "CHT" dans "ms0:/PSP/GAME/[dossier de gpsp]/GBA/CHT"
-
herolien
Ancien
merci pour ton aide mais sa marche toujour pas mon emulateur na pas de dossier nome cht je l ai copier sur bloc note comme tu me la dit mais toujour rien
gameshark_v3 (M)
b749822bce9bfac1
a86cdba519ba49b3
gameshark_v3 Master Ball
128898B6 EDA43037
BFF956FA 2F9EC50D
voila ce que j ai mit dans le bloc note et j ai enregistrer en version emeraude.cht c est le non de ma rom s
est ce que quelqu un pourais me faire une sav avec ses code en debut de partie merci
gameshark_v3 (M)
b749822bce9bfac1
a86cdba519ba49b3
gameshark_v3 Master Ball
128898B6 EDA43037
BFF956FA 2F9EC50D
voila ce que j ai mit dans le bloc note et j ai enregistrer en version emeraude.cht c est le non de ma rom s
est ce que quelqu un pourais me faire une sav avec ses code en debut de partie merci
-
gabriel0101
Gamer Débutant
Va dans X:/PSP/GAME/gpsp/GBA/CHT
X pour le lecteur
gpsp pour le dossier
Si le dossier CHT n'existe pas, il faut le créer.
X pour le lecteur
gpsp pour le dossier
Si le dossier CHT n'existe pas, il faut le créer.
-
herolien
Ancien
merci mais je vient d essayer sa marche toujour pas
-
gabriel0101
Gamer Débutant
Bonsoir.
Comme répétée beaucoup de fois, la méthode avec le fichier de cheats est très instable sur gpsp, ce pourquoi j'ai établi un tuto pour passer par l'émulateur pc, et utiliser la sauvegarde ensuite sur gpsp.
Comme répétée beaucoup de fois, la méthode avec le fichier de cheats est très instable sur gpsp, ce pourquoi j'ai établi un tuto pour passer par l'émulateur pc, et utiliser la sauvegarde ensuite sur gpsp.
-
Naoki
Gamer Bronze
De mon côté, j'ai essayé des cheats (du même style que j'ai donné) sur ma PSP et ça marche.
La technique de Naoki est la solution pour utiliser des codes mais si tu veux faire plein de codes et souvent, c'est le gros inconvénient.
La technique de Naoki est la solution pour utiliser des codes mais si tu veux faire plein de codes et souvent, c'est le gros inconvénient.
-
herolien
Ancien
merci jai trouve en fait j ai mit cette emulateur uo gpsp kai 3 2 test 8 7 et les code marche sans probleme je conseille a tout les firmwares 5 03 gen c full merci de votre aide
-
gabriel0101
Gamer Débutant
Ok, passage en [Resolu]
Merci d'ajouter la balise [Resolu] dans le titre de ton premier message via "éditer".
Merci d'ajouter la balise [Resolu] dans le titre de ton premier message via "éditer".
-
herolien
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1