Forums GAMERGEN
[AIDE] Traduction d'un menu CTF 5.50 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Traduction d'un menu CTF 5.50 ?
Bonjour,
Comme le titre l'indique je souhaite traduire le menu et le modifier pour qu'il accueil certaines autres options (Mise à jour, Paramètres Réseau...) que le créateur a oublié d'introduire : )
Tout d'abord j'ai dé-compilé le thème avec CTF Tool Gui mais ensuite je ne sais pas comment m'y prendre pour la conversion.....
Merci de votre aide
Comme le titre l'indique je souhaite traduire le menu et le modifier pour qu'il accueil certaines autres options (Mise à jour, Paramètres Réseau...) que le créateur a oublié d'introduire : )
Tout d'abord j'ai dé-compilé le thème avec CTF Tool Gui mais ensuite je ne sais pas comment m'y prendre pour la conversion.....
Merci de votre aide
-
JBacK
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [AIDE] Traduction d'un menu CTF 5.50 ?
Personne peut m'aider, ou le sujet a déjà été traité?
-
JBacK
Gamer du Dimanche
salut
pour traduire il y a sa traduire-un-theme-t120535.html
mais pour le reste je ne sais pas desolé
pour traduire il y a sa traduire-un-theme-t120535.html
mais pour le reste je ne sais pas desolé
-
sebastien_59
Gamer Bronze
OK merci^^ C'est déjà un début
-
JBacK
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1