Forums GAMERGEN
Probleme GO!TUBE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme GO!TUBE
Bonjour a tous , alors voila mon probleme , j'ai téléchargé GO!Tube , et je les instaler sur ma psp , mais quand je le demare jai un ecran noir avec ecrit en petit et en vert " Loading Go!Tube In Large Memory Mode - Ardatan " , et ceci reste indefiniment , de plus , aucun bouton de ma psp ne fonctionne .
Ma psp et en 5.03 ChickHEN R2.
Aidez moi s'il vous plait
Ma psp et en 5.03 ChickHEN R2.
Aidez moi s'il vous plait
-
Exeta
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme GO!TUBE
Va lire ce sujet, la section est organisée d'une certaine manière.
a-lire-organisation-de-la-section-t195531.html
-
big_ben
Ancien
Re: Probleme GO!TUBE
ok désolé , c'est la premiere fois que j'utilise ce site , c'est meme pas mon compte mais celui d'un ami ^^ .
Alors voila , j'ai instaler le 1.0 , et la sa marche a merveille , seulement , comment utilisé Go!Tube Update car il n'est pas dans mon XBM . Et est ce que avec le Update on peut ajouter des sites , car je n'ets que Youtube , Dailymotion et Wat , ou alors , comment rajouter les sites comme megavideo ect ... car on ma dit que on pouvait les utiliser sur Go!Tube
EDIT : C'est bon j'ai trouver Update , mais je ne c'est pas encore comment rajouter des site .
Alors voila , j'ai instaler le 1.0 , et la sa marche a merveille , seulement , comment utilisé Go!Tube Update car il n'est pas dans mon XBM . Et est ce que avec le Update on peut ajouter des sites , car je n'ets que Youtube , Dailymotion et Wat , ou alors , comment rajouter les sites comme megavideo ect ... car on ma dit que on pouvait les utiliser sur Go!Tube
EDIT : C'est bon j'ai trouver Update , mais je ne c'est pas encore comment rajouter des site .
-
Exeta
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1