Forums GAMERGEN
Kingdom hearts psp faille ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Kingdom hearts psp faille ?
Bonjour je suis nouveau et je crois avoir une solution pour lancer le jeu en format iso comme la protection et faite pour ne rien lire sur la carte mémoire j'ai penser qu'on pourrais le lancer avec usb iso loader pour psp je ne l'ai pas encore testé merci de ne pas me critiqué pour info je n'ai que 12 ans
PSP FAT BLANCHE 5.50GEN-D3
PS2 FAT NOIR FREE MC BOOT 1.8 , CARTE MEMOIRE 64 MB
PS3 SLIM
PSP FAT BLANCHE 5.50GEN-D3
PS2 FAT NOIR FREE MC BOOT 1.8 , CARTE MEMOIRE 64 MB
PS3 SLIM
-
amin92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Kingdom hearts psp faille ?
Bonjour,
On peut féliciter l'esprit d'initiative mais critiquer l'ignorance.
Si la solution était aussi simple je pense qu'elle aurait déjà été révélé au grand jour.
Continu avec cet esprit curieux, mais tente l'expérience avant d'émettre une hypothèse.
Bonne continuation.
Ps: non sa ne marche pas ...
On peut féliciter l'esprit d'initiative mais critiquer l'ignorance.
Si la solution était aussi simple je pense qu'elle aurait déjà été révélé au grand jour.
Continu avec cet esprit curieux, mais tente l'expérience avant d'émettre une hypothèse.
Bonne continuation.
Ps: non sa ne marche pas ...
-
cyrbil
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1