Forums GAMERGEN
relier une psp a un ordi (pour jouer)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
relier une psp a un ordi (pour jouer)
bonsoir
je voudrais savoir si il est possile de jouer a la psp (slim) sur un écran d'ordi a parti d'un cable YUV
par exemple grace a ca:
http://img42.xooimage.com/files/5/2/c/shema-5e1db4.png
ou a autre chose...apparament sa marche pas vraiment
par contre je fais ca car mon écran de psp est mort donc je ne peux pas me servir de logiciel a installer sur la psp comme "remote joy" apparament
je voudrais savoir si il est possile de jouer a la psp (slim) sur un écran d'ordi a parti d'un cable YUV
par exemple grace a ca:
http://img42.xooimage.com/files/5/2/c/shema-5e1db4.png
ou a autre chose...apparament sa marche pas vraiment
par contre je fais ca car mon écran de psp est mort donc je ne peux pas me servir de logiciel a installer sur la psp comme "remote joy" apparament
Dernière édition par MAx70_1_1 le 18 Jan 2010, 00:16, édité 1 fois.
-
MAx70_1_1
Re: relier une psp a un ordi (pour jouer)
Aucune idée, mais si tu veux tu peux avec remote joy lite, via le cable usb. La qualité d'image est pas optimale mais sympa quand même 
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Juste une question tu veut les brancher ou tes cable sur ta psp sachant qui juste un branchement pour le port usb , casque , et batterie
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Il existe des cables spéciaux pour PSP2000 et 3000 qui se branchent sur la sortie des écouteurs (la connectique de la télécommande des écouteurs).
-
[Yaourt]
Gamer Or
autant pour moi je savais pas merci de l infos
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Juste une question tu veut les brancher ou tes cable sur ta psp sachant qui juste un branchement pour le port usb , casque , et batterie
a parti d'un cable YUV
par exemple
le cable qui se vend pour psp
sinon ce qui m'étonne c'est que le cable pour psp-tv que j'ai est un cable prevu pour les téléviseur HD mais l'écran de mon ordi ne l'est pas vraiment...
mais en mème temps le cable que j'ai montre a les trois fiche YUV
-
MAx70_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1