Forums GAMERGEN
Problème sauvegarde jeux PSONE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème sauvegarde jeux PSONE
Bonjour à tous
J'ai un problème curieux avec ma PSP Go : Crash Team Racing, que j'ai téléchargé légalement, a un problème avec sa sauvegarde : de temps en temps et de manière définitive jusqu'au prochain lancement du jeu, la carte mémoire virtuelle n'est plus reconnue, le jeu me dit de mettre une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder...
Sur le bouton home puis gestion de la carte mémoire, la carte mémoire est pourtant bien affichée et contient la sauvegarde de CTR...
Je ne sais pas comment faire, ça m'empêche de jouer au jeu là...
C'est un bug récurrent de CTR ? C'est du jamais vu ? Ca va faire ça pour tous les jeux ?
Merci de m'aider si y'a une manip à faire...
J'ai un problème curieux avec ma PSP Go : Crash Team Racing, que j'ai téléchargé légalement, a un problème avec sa sauvegarde : de temps en temps et de manière définitive jusqu'au prochain lancement du jeu, la carte mémoire virtuelle n'est plus reconnue, le jeu me dit de mettre une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder...
Sur le bouton home puis gestion de la carte mémoire, la carte mémoire est pourtant bien affichée et contient la sauvegarde de CTR...
Je ne sais pas comment faire, ça m'empêche de jouer au jeu là...
C'est un bug récurrent de CTR ? C'est du jamais vu ? Ca va faire ça pour tous les jeux ?
Merci de m'aider si y'a une manip à faire...
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Re: Problème sauvegarde jeux PSONE
J'ai trouvé un semblant d'astuce (casse coui**e mais au moins fonctionne...) :
Entrer dans l'utilitaire de memory card du menu home
Copier sa save dans la MC du slot 2
Effacer sa save du slot 1
Copier sa save du slot 2 sur le slot 1
-> la MC est de nouveau reconnue
Si quelqu'un a mieux ou une explication...
Entrer dans l'utilitaire de memory card du menu home
Copier sa save dans la MC du slot 2
Effacer sa save du slot 1
Copier sa save du slot 2 sur le slot 1
-> la MC est de nouveau reconnue
Si quelqu'un a mieux ou une explication...
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Attention au double post.
Tu as le firmware 6.20 d'installer ?
Tu as le firmware 6.20 d'installer ?
-
Zakuya_1
Le double poste est là pour faire un up en même temps et voir clairement les nouveautés.
Oui je suis en 6.20.
Oui je suis en 6.20.
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Un up par 24h est tolérer sur PSPGen
Installer un firmware supérieur aurait pu résoudre ton problème mais comme tu as déjà le dernier j'ai pas d'autre idée désoler
Installer un firmware supérieur aurait pu résoudre ton problème mais comme tu as déjà le dernier j'ai pas d'autre idée désoler
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Un up par 24h est tolérer sur PSPGen
Oui je sais bien mais c'est pas vraiment un up, ou un up utile, j'apporte un élément de réponse (comme les messages édités ne font pas remonter dans la liste).
J'ai posté sur les forums officiels Sony, ils n'ont d'officiels que le nom : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/10038060
Merci de ton aide en tout cas.
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1