Forums GAMERGEN
Psp casser
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Psp casser
Bonsoir a tous,
Quelqu un connait un site qui repare les psp pour pas trop cher, j ai une psp 3000 qui ne lit plus les umd, pour l eteindre il faut enlever la batterie.
Merci pour vos reponses
Quelqu un connait un site qui repare les psp pour pas trop cher, j ai une psp 3000 qui ne lit plus les umd, pour l eteindre il faut enlever la batterie.
Merci pour vos reponses
-
8ml4
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Psp casser
salut
ta psp n'aurait pas subie un choc par hasard ?
les symptomes sont entre autre que lorsque tu lances un jeu cela reste figé sur le logo c'est bien ça ?
ta psp n'aurait pas subie un choc par hasard ?
les symptomes sont entre autre que lorsque tu lances un jeu cela reste figé sur le logo c'est bien ça ?
-
scarface76610
Ancien
Je sais pas si elle a pris un choque c est mon neveu qui l avait, l image ne reste pas figé, je met l UMD, la petite icone de chargement en bas a droite de l ecran reste, elle ne disparait pas, des fois j ai un message d erreur me disant "lecture impossible"
Sinon tout marche, j ai juste l umd qui ne se lance pas et qui n apparait pas a l ecran
Sinon tout marche, j ai juste l umd qui ne se lance pas et qui n apparait pas a l ecran
-
8ml4
Gamer Averti
Si elle est en firmware officiel, renvoie-la au SAV de SONY, ils vont te la réparer. Si elle est en custom firmware, mets-la à jour en firmware officiel 
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1