Forums GAMERGEN
Skype avec Free Wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Skype avec Free Wifi
Bonjour,
Petit nouveau sur PSP j'ai tout de suite craqué pour les fonctions "spéciales".
Donc j'arrive à lire les contenus de ma PS3 à distance par le net (avec démarrage à distance), c'est cool une psp de 160 go !
J'ai réussi à faire marcher Skype sans soucis aussi mais je veux mettre la barre plus haut...
Voilà, si je lance une connexion free wifi, je suis obliger de passer pas le navigateur pour me loger. C'est là le problème !
Ma question : Y -a-t-il un moyen de garder le navigateur en sous tache comme sur un PC et profiter de la connexion pour d'autres applications telle Skype ?
Le même problème pour la lecture à distance...
Sinon cela veut dire que le free wifi ne sert que pour la navigation.
Merci pour vos réponses
Thebiglight
Petit nouveau sur PSP j'ai tout de suite craqué pour les fonctions "spéciales".
Donc j'arrive à lire les contenus de ma PS3 à distance par le net (avec démarrage à distance), c'est cool une psp de 160 go !
J'ai réussi à faire marcher Skype sans soucis aussi mais je veux mettre la barre plus haut...
Voilà, si je lance une connexion free wifi, je suis obliger de passer pas le navigateur pour me loger. C'est là le problème !
Ma question : Y -a-t-il un moyen de garder le navigateur en sous tache comme sur un PC et profiter de la connexion pour d'autres applications telle Skype ?
Le même problème pour la lecture à distance...
Sinon cela veut dire que le free wifi ne sert que pour la navigation.
Merci pour vos réponses
Thebiglight
-
thebiglight
Gamer Débutant
Re: Skype avec Free Wifi
intéressante comme question , c'est vrais que sa serait bien utile 
-
vivelerock60
Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1