Forums GAMERGEN
Connexion PSP A PS3, petit problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Connexion PSP A PS3, petit problème
bonjour , je dispose d'une PSP slim TA88 v2 avec le cf 5.50 GEN D3 qui est le dernier pour le moment , j'ai enregistré ma psp dans la ps3 (j'ai suivi le tuto du site), au moment de me connecter sur la ps3 sa me dis que je dois mettre a jour ma psp ! si je comprend bien , je dois mettre le firm original en 6.10 pour profiter de cette fonction !! ? quel est la solution (ma ps3 est en 3.10) merci
-
ROUTOU59
Gamer Débutant
Re: Connexion PSP A PS3, petit problème
Moi ma ps3 est en 3.15 et ma psp en 5.50 gen-D3 et sa marche très bien
-
HuuGoo78
Gamer Pro
Dans le recovery menu le version.txt est activer ? Pourquoi tu veux connecter la PSP à la PS3 ? (pour pouvoir te proposer d'autre alternative)
-
Zakuya_1
Je veux tout simplement utiliser la fonction de lecture a distance des vidéos qui sont sur ma ps3 et aussi la tnt car je dispose du Play tv, mais sa me dis que ma psp n'est pas a jour alors que j'ai 5.5 d3 !! consernant la version.txt je vais l'activer , enfin merci je ne savais pas qu'il fallais l'activer ,, je viens de le voir , merci beaucoup
-
ROUTOU59
Gamer Débutant
je sais pas si c'est en rapport mais j'ai vu que depuis hier toutes les slim déconnaient car au lieu de passer au 1er mars 2010 elles étaient passé au 1er janvier 2000. du coup tout le net foirer. peu etre en rapport..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Connexion PSP A PS3, PRESQUE RESOLU....mais
Effectivement j'ai mis la date correctement et activer le version.txt dans le rcv menu , et sa fonctionne nickel MERCI Zakuya, j'arrive à naviguer dans ma ps3, regarder la TNT car j'ai le play TV, mais je n'y arrive que par connexion wifi PSP---PS3 pas par internet , sa me dis toujours que le serveur est en maintenance, que dois je faire ? est ce normale ?
-
ROUTOU59
Gamer Débutant
Le Play TV fonctionne seulement via la connexion PS3 il me semble
-
Zakuya_1
C'est normal que tu aies ce message, car tu dois passer par le Playstation Network. Le 5.50Gen demande une mise-à-jour ou des serveurs en maintenances. Par contre, tu peux lire ta play TV via un réseau local (même réseau que la PS3).
-
sangokudbz79_1
8 messages
• Page 1 sur 1