Forums GAMERGEN
Besoin d' aide s'ilvousplait
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d' aide s'ilvousplait
Bonsoir,
je m'explique j ai une psp 2000 bref en gen b full la psp ne reconnait plus ma memory stick 8 giga qui marchait auparavant.
Le lecteur de carte sd la reconnait et si je met une autre carte memory stick dedans elle la reconnait c est une 32mb merci.
je m'explique j ai une psp 2000 bref en gen b full la psp ne reconnait plus ma memory stick 8 giga qui marchait auparavant.
Le lecteur de carte sd la reconnait et si je met une autre carte memory stick dedans elle la reconnait c est une 32mb merci.
-
djfresh
Gamer du Dimanche
Re: Besoin d' aide s'ilvousplait
Sachant que j ai fait tomber ma psp avec la 8 giga donc j ai du refaire le chicken etc mais bon je pense qu il y ait un rapport sachant quel marche sur l ordinateur merci.
-
djfresh
Gamer du Dimanche
Re: Besoin d' aide s'ilvousplait
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1