Forums GAMERGEN
question bête de la semaine ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
question bête de la semaine ?
resolu ON auras pas de custome firmware 6.XXGEN alors pourquoi ne pas développer un downgrade pour les psp 3000 firmware officiel supérieur a 5.3???
ou faut il aller de l'avant et faire se custome firmware ?
Et refaire tout se qui a été tout développée. en attendant le nouvelle technologie qui nous pendent au nez comme se nouveau memories stick TransferJet. jusqu'à maintenant vous nous dites que vous aller en rester la moi je pense que ce n'est pas finie .
ou faut il aller de l'avant et faire se custome firmware ?
Et refaire tout se qui a été tout développée. en attendant le nouvelle technologie qui nous pendent au nez comme se nouveau memories stick TransferJet. jusqu'à maintenant vous nous dites que vous aller en rester la moi je pense que ce n'est pas finie .
Dernière édition par anouer le 03 Fév 2010, 01:07, édité 1 fois.
-
tabouze
Gamer Débutant
- Prénom: thibault
- Pays: France
Re: question bête de la semaine ?
Tu sous-estime le travail que ca représente, surtout que la c'est même impossible un downgrade, malheureusement...
-
Zakuya_1
De plus transfer jet c'est une ms je pense pas que ça posera trop de problème niveau firmware .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
[quote="Tu sous-estime le travail que ca représente, surtout que la c'est même impossible un downgrade, malheureusement...[/quote]
je sous estime pas le travail que font les pro mais je dit juste qu'on peut pas en rester la c'est pas pour démotiver que j'ai fait se poste mais pour remotiver et dire qu'il a toujours un truc a développée a faire ou a downgrader dommage que je conaisse pas grand chose en informatque
je sous estime pas le travail que font les pro mais je dit juste qu'on peut pas en rester la c'est pas pour démotiver que j'ai fait se poste mais pour remotiver et dire qu'il a toujours un truc a développée a faire ou a downgrader dommage que je conaisse pas grand chose en informatque
Dernière édition par anouer le 23 Jan 2010, 00:41, édité 1 fois.
-
tabouze
Gamer Débutant
malaky Wrote:De plus transfer jet c'est une ms je pense pas que ça posera trop de problème niveau firmware .
mais le transfertjet sa marche comme une carte wifi faut l'alimenter donc une possible mise a jour sur le firmware ou je me plante complet
-
tabouze
Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
-----
je confirme , tu ne te rend absolument pas compte du boulot que cela demande, de dire que tu n'y connait rien en informatique prouve
comprend bien que les dev arrivant a décrypté les derniers firmware se comptent sur les doigt d'une main au monde , que trouvé une faille sur un firmware peut prendre des mois ( voir plus ) et qu'elle sera certainement bouché a la prochaine mise a jour et que tout le travail sera réduit a néant
que sony dépense des sommes considérable pour bloqué les firmware alors que les devs essaye de les cracké sur leur temps lire , sans moyen voir par moment sans psp comme yoshihiro lol
ce genre de topic ne remotive personne bien au contraire car il minimise la somme de travail qu'il faut pour un cf ou une faille pour le hen par exemple
Merci de votre compréhension.
-----
je confirme , tu ne te rend absolument pas compte du boulot que cela demande, de dire que tu n'y connait rien en informatique prouve
comprend bien que les dev arrivant a décrypté les derniers firmware se comptent sur les doigt d'une main au monde , que trouvé une faille sur un firmware peut prendre des mois ( voir plus ) et qu'elle sera certainement bouché a la prochaine mise a jour et que tout le travail sera réduit a néant
que sony dépense des sommes considérable pour bloqué les firmware alors que les devs essaye de les cracké sur leur temps lire , sans moyen voir par moment sans psp comme yoshihiro lol
ce genre de topic ne remotive personne bien au contraire car il minimise la somme de travail qu'il faut pour un cf ou une faille pour le hen par exemple
-
animetheque
Ancien
en gros tu me dit qu'il va faloir attendre mais ya freeplay qui a fait son hello world (peut être que c'est juste un exploit pour certain) mais sa veux bien dire qu'il y a une faille exploitable. et par rapport a sony ps2 et psp si il n'y avait pas de hacker il ne pourrais pas évoluer dans leur système de protection et dans l'allègement de leur firmware exemple. xp et vista (xp cocinelle xp reloaded vista reloade) hacker et alléger et plus rapide que ceux d'origine . preuve qu'on a besoin de personne tels que davee
Dernière édition par Invité le 23 Jan 2010, 04:39, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , il faudrait apprendre a l'utilisé
Raison: quote inutile supprimé , il faudrait apprendre a l'utilisé
-
tabouze
Gamer Débutant
et une petit video qui prouve le travail effectuer jusqu'à maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=MCL1-fH_9Bo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MCL1-fH_9Bo&feature=related
-
tabouze
Gamer Débutant
FreePlay ont peut l'oublier pendant quelque temps je suis pas sur qu'il reviendra de si tôt .Davee et ça team tu mettre une croix dessus il ne releaseront plus rien .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
compare ce qui est comparable , les différentes distrib de windows sont quasiment toutes basé sur des programme de modifications , ils ne touchent pas au cœur du system
avec des programme de modification system il réglés a leur sauce , une fois réglé ils font un iso et le diffuse , ceux qui édit des fichiers windows , casse des codes et des protections je veut bien que tu me les montre
davee et sa team ne compte pu rien diffusé ils l'ont dit clairement donc meme si des failles existent a partir du moment ou elle ne sont pas diffusé elles ne servent a rien
tous system a des failles , non diffusé elle sont juste inutile et surement bouché dans le firmware suivant
----
comme dit plus haut les double post sont interdit , il n'y aura pas de 3eme rappel des règles , prochain coup ca sera un averto
avec des programme de modification system il réglés a leur sauce , une fois réglé ils font un iso et le diffuse , ceux qui édit des fichiers windows , casse des codes et des protections je veut bien que tu me les montre
davee et sa team ne compte pu rien diffusé ils l'ont dit clairement donc meme si des failles existent a partir du moment ou elle ne sont pas diffusé elles ne servent a rien
tous system a des failles , non diffusé elle sont juste inutile et surement bouché dans le firmware suivant
----
comme dit plus haut les double post sont interdit , il n'y aura pas de 3eme rappel des règles , prochain coup ca sera un averto
-
animetheque
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1