Forums GAMERGEN
Question Coldboot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question Coldboot
Hello!
J'ai un thème non-officiel et j'aimerais convertir la vidéo du Gameboot pour qu'elle se voit au démarrage de la PSP (coldboot quoi)
Euh..... est-ce possibe de faire un truc pareil?
P.S.: j'ai pas peur de briquer la PSP, j'ai tout le matos pour récupérer les psp briqué
J'ai un thème non-officiel et j'aimerais convertir la vidéo du Gameboot pour qu'elle se voit au démarrage de la PSP (coldboot quoi)
Euh..... est-ce possibe de faire un truc pareil?
P.S.: j'ai pas peur de briquer la PSP, j'ai tout le matos pour récupérer les psp briqué
-
Pacmen
Gamer du Dimanche
Re: Question Coldboot
Scuse mais aucun tuto ne m'est venu en aide, malgré les recherche
Je cherche pas à créer mon propre coldboot, mais à convertir le gameboot en coldboot, nuance! et je n'ai rien trouvé de tel...
Toujours.... et si je post c'est que je trouve pas (3 jours que je cherche aussi...)
Je cherche pas à créer mon propre coldboot, mais à convertir le gameboot en coldboot, nuance! et je n'ai rien trouvé de tel...
Hakuryu188 Wrote:merci de chercher un peu avant de poster
Toujours.... et si je post c'est que je trouve pas (3 jours que je cherche aussi...)
-
Pacmen
Gamer du Dimanche
UP!
Non résolu!
Non résolu!
-
Pacmen
Gamer du Dimanche
pas expert mais il me semble qu'un gameboot et un coldboot on le meme format donc peuvent servir l'un as l'autre .
attend la reponse d'un expert .
attend la reponse d'un expert .
-
alkatraze56
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1