Forums GAMERGEN
Faire modde psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Faire modde psp fat
Bonjour a tous.
Je voudrez faire un modde d'une psp fat.
Mais il me faudrez aussi un ecrant de psp fat avec retro-Eclairage et un joystick.
Je voudrez savoir si des personne de confience vendrez un pack pour 40e a peut prés. Merci de me repondre le plus vite possible. Ou sinon si quelle qu'un connait un site pour acheter tout cela.
Je voudrez faire un modde d'une psp fat.
Mais il me faudrez aussi un ecrant de psp fat avec retro-Eclairage et un joystick.
Je voudrez savoir si des personne de confience vendrez un pack pour 40e a peut prés. Merci de me repondre le plus vite possible. Ou sinon si quelle qu'un connait un site pour acheter tout cela.
-
juju03500_1_1
Re: Faire modde psp fat
Adresse toi aux Modeurs de confiance 
-
vlad69
Gamer Bronze
Salut,
Un écran = 25€
Un rétro = 4-5€
Un joy = 3-4 €
Donc ne te fais pas avoir, tu peux acheter tout pour moins de 40
Un écran = 25€
Un rétro = 4-5€
Un joy = 3-4 €
Donc ne te fais pas avoir, tu peux acheter tout pour moins de 40
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
QUOI pour moin de 40e tu rigole non? j'ai trouver sur un site un ecrant avec retro eclairage a 50e que l'ecrant
-
juju03500_1_1
Oui mais sur le forum tu trouveras le tout pour beaucoup moins cher 
-
vlad69
Gamer Bronze
=O=O et toi méme Val tu propose sa ? et par paypal ?
et pour modder une psp slim on est obliger de souder sur les resistance pour alimenter les leds? Car je voudrez rajouter une resistance de facon a souder sur un point sans que se soit risquer
et pour modder une psp slim on est obliger de souder sur les resistance pour alimenter les leds? Car je voudrez rajouter une resistance de facon a souder sur un point sans que se soit risquer
-
juju03500_1_1
Regarde ICI, tu trouveras toutes les réponses à tes questions de MOD 
-
vlad69
Gamer Bronze
Merci Val je suis d'accord mais y a t'il d'autre point d'alim .Car il faut obligtoirement souder sur des resistance cms. Car cela serai plus simple pour moi de souder une resistance
-
juju03500_1_1
Regarde ICI 
-
vlad69
Gamer Bronze
Merci Val. Donce demain je me charge de faire mon modde a partir de la carte power et si je le soude dessu sur +- 5 volt il faut une resistance de combien et elle sallume quand jallume la psp et seteint quand jeteint la psp ?
-
juju03500_1_1
Tu pourrais quand même faire un minimum de recherches, tu as un topic concernant le calcul de résistances juste au dessus ... postez-ici-vos-question-sur-le-calcul-de-vos-resistances-t116169.html
-
vlad69
Gamer Bronze
Oui j'avoue pour les resistance j'aurer pus charcher excuse moi. Mais si je soude sur la carte power les led sallumeron quand jallumeré la psp et quand j'eteinderai la psp elle vont seteindre?
-
juju03500_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2