Forums GAMERGEN
JPCSP v0.4 revision 1320
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
JPCSP v0.4 revision 1320
VOILA j'ai instaler JPCSP v0.4 revision 1320 dans mon bureau j'ai mis "extraire les fichier..." vers bureau apres je suis rentrer dans dist et j'ai cliquer sur icone avec oeuf jcpsp alzip jar et c la le probleme je ne voi pas load umd c un autre truk il ya aider moi urgent svp
-
meskin64
Gamer du Dimanche
Re: JPCSP v0.4 revision 1320
C'est un émulateur... tu as donc une arborescence comme sur la PSP au niveau de l'émulateur... tu extrais ton homebrew là et tu le lances avec les menus... mais bon il faut quand même savoir traduire 2 mots en anglais et c'est pas dur.
Merci aussi d'adopter une orthographe, syntaxe CORRECTE !
Merci aussi d'adopter une orthographe, syntaxe CORRECTE !
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
ok mais quand je lance l'émulateur en anglais on dirait il ya marquer il faut que je soit inscrit a alziip????
l'émulateur c'est bien icône avec oeuf??
l'émulateur c'est bien icône avec oeuf??
-
meskin64
Gamer du Dimanche
c'est possible de metre une video ou photo pour vous montrer exactement
je vois ecrit en anglais et je doi etre inscrit a alzip
je vois ecrit en anglais et je doi etre inscrit a alzip
-
meskin64
Gamer du Dimanche
Tu vois "écrit en anglais" ca peut vouloir dire énormément de chose, personne ne s'embêtera à faire une vidéo pour l'installation d'un logiciel
-
Zakuya_1
7 messages
• Page 1 sur 1