Forums GAMERGEN

ma psp clignote et s'éteint

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma psp clignote et s'éteint

Message non lupar ciresand1 » 24 Jan 2010, 21:36

bonsoir

je fais appel à vous pour un gros soucis avec ma psp . voila j'ai une psp modèle FAT 1000 depuis plusieurs années dessus j'ai le firmware non officiel 5.50 GEN D2 tout est ok sauf je trouve que la batterie se décharge plus vite que d'habitude à peine 1 heure de jeu avec batterie chargé à 100% , donc je joue souvent avec le cordon d'alimentation et depuis peu et ça c'est le plus embêtant l'écran de ma psp clignote et s'éteint , donc je coupe ma psp et la rallume aussitôt ça me refait aussitôt le même incident sans que je puisse y remédier au problème si vous avez une solution ou si vous voulez plus de renseignements je suis à l'écoute .
cordialement .
ciresand1 Gamer Débutant
Prénom: eric
Pays: France

Re: ma psp clignote et s'éteint

Message non lupar nicos57 » 24 Jan 2010, 22:45

Salut

Retire la batterie et branche ta psp sur le secteur. Ensuite essaye de l'allumer.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: ma psp clignote et s'éteint

Message non lupar ciresand1 » 26 Jan 2010, 01:12

bonsoir nicos57 :D
merci de m'avoir répondu aussi vite j'ai fait la manip que tu dis et je n'ai pas pour l'instant de clignotement et tout à l'air de bien fonctionner donc si je comprends bien je peux jouer qu'avec le cordon d'alimentation ça fait la 3eme batterie que j'achète et qui me lâche je suis un peu dégouté :x ,pourrais tu stp me donner un lien pour acheter une batterie psp qui dure c'est vrai les autres batteries que j'ai acheté ne sont pas des produits sony mais bon 3 fois ça va me revenir très cher .
cordialement. :P
ciresand1 Gamer Débutant
Prénom: eric

Retourner vers Entraide et dépannage