Forums GAMERGEN
dequoi pour dumper cest film!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
dequoi pour dumper cest film!
jaimerai faire un dump de mon film mais je ne sais pas quel logiciel cerai capable!
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
Re: dequoi pour dumper cest film!
Bonjour,
Il est d'usage, si l'on espère obtenir une réponse, de soigner son message, ne serait-ce qu'un peu.
Il suffit de les dumper avec un CF, comme les autres UMDs (si j'ai bien compris la question, ce dont je doute fort).
Il est d'usage, si l'on espère obtenir une réponse, de soigner son message, ne serait-ce qu'un peu.
Il suffit de les dumper avec un CF, comme les autres UMDs (si j'ai bien compris la question, ce dont je doute fort).
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
apres avoir fait le dump, comment je fait pour pouvoir lécouté, je lai essayer dans quelques dossier sur la ms et je ne suis pas capable?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
Ben le principe est le même que pour les dumps de tes UMD... Maintenant, si tu ne nous donnes pas plus d'infos (et si ton message reste aussi peu soigné), je doute que tu trouves des réponses.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
big_ben Wrote:Ben le principe est le même que pour les dumps de tes UMD..
Sauf que c'est pas le même dossier...
Il faut le mettre dans x:/ISO/VIDEO/

-
starworld
Gamer Argent
cest ce que jai fait, mais faut til changé de quoi dans les menu?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
On ne sait même pas si tu parles de DVD, d'umd vidéo ou je ne sais pas encore...
Un film ça peut avoir n'importe quel support, donc dumper un film c'est trop vague.
Merci de donner plus de précisions, tu es sur un forum, tu as la place pour écrire et détailler ton problème, c'est la moindre des choses.
Un film ça peut avoir n'importe quel support, donc dumper un film c'est trop vague.
Merci de donner plus de précisions, tu es sur un forum, tu as la place pour écrire et détailler ton problème, c'est la moindre des choses.
-
[Yaourt]
Gamer Or
cest un umd!!!! jai fait un dump et jai eu le fichier umd9660.iso, que ce que je fait avec? je lai mis dans le dossier iso, aussi iso-video, game, video! et rien ne fonctionne!!! quel sont les étape a suivre pour que ca fonctionne?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
Utilise le vshmenu :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-6.html
ISO VIDEO MOUNT : Permet de monter un UMD Video (placé sur votre MS dans ISO/VIDEO/). Il faut un UMD dans le lecteur UMD, et le lancer lancera l'UMD Video monté à la place.
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-6.html
ISO VIDEO MOUNT : Permet de monter un UMD Video (placé sur votre MS dans ISO/VIDEO/). Il faut un UMD dans le lecteur UMD, et le lancer lancera l'UMD Video monté à la place.
-
[Yaourt]
Gamer Or
le ISO VIDEO MOUNT est a none et je ne peut pas le changé! jai mis un umd dans la psp et je ne voie rien sur la carte memoire non-plus,
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
le seul umd que jai cest le film meme!!! et si jai un autre film ben je vois juste le umd du film qui a dans la psp et non les autre films!
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3
Gamer Pro
franckzx3 Wrote:le seul umd que jai cest le film meme!!! et si jai un autre film ben je vois juste le umd du film qui a dans la psp et non les autre films!
Illégal...
Si il faut un umd dans le lecteur il faut ce mettre sur le mode UMD et pas émulation. Enfin je pense...

-
starworld
Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2