Forums GAMERGEN
Ecran qui s'assombris, s'eclaire et puis s'eteind
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ecran qui s'assombris, s'eclaire et puis s'eteind
Bonjour,
j'ai une psp 1004 qui deconne. Quand je l'alume au debut elle s'assombrie, redevient claire, ... ensuite au bout de genre 5 min elle finit par s'eteindre (l'ecran devient noir) je pousse une seconde sur le bouton d'allumage et l'ecran revient 2 seconde et se recoupe.
Il ne sagit pas d'un probleme de l'ecran car j'ai tester l'ecran sur une autre psp et il fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idee du probleme?
merci d'avance
Frederic
j'ai une psp 1004 qui deconne. Quand je l'alume au debut elle s'assombrie, redevient claire, ... ensuite au bout de genre 5 min elle finit par s'eteindre (l'ecran devient noir) je pousse une seconde sur le bouton d'allumage et l'ecran revient 2 seconde et se recoupe.
Il ne sagit pas d'un probleme de l'ecran car j'ai tester l'ecran sur une autre psp et il fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idee du probleme?
merci d'avance
Frederic
-
fpistone
Gamer Débutant
Re: Ecran qui s'assombris, s'eclaire et puis s'eteind
peut etre ta batterie ou le raitroaiclairage ou un faut contacte
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
Vu comme tu exposes le problème, je dirais que ta PSP se met simplement en veille au bout de 5 minutes non?
-
vlad69
Gamer Bronze
va dans parametre et regarde a partitre de combien de temp ta psp se mest en veille et quand le retro aiclairage se stop.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
moi je dirais que la nappe de l'ecran est mal brancher ou que le truc qui retient la napper est casser 
il dit que ca s'eteint 2s s'il rallume l'ecran apres qu'il seteigne la premiere fois, faut pas exagerer que c'est l'ecran de veille
ou alros j'ai mal compris
il dit que ca s'eteint 2s s'il rallume l'ecran apres qu'il seteigne la premiere fois, faut pas exagerer que c'est l'ecran de veille
ou alros j'ai mal compris
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
la psp se met en veille au bout de 5 minutes, lorsqu'il repousse le bouton d'allumage ça enleve la vielle puis la console s'éteint simplement.c'est comme ça que je le comprend. j'ai essayer sur ma psp pour etre sur et ça me la fait comme ça.
verifie en appuyant sur une autre touche plutot que le bouton d'allumage
verifie en appuyant sur une autre touche plutot que le bouton d'allumage
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Salut, tu a essayer de mettre un autre écran ?
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
Problème du chipset video si l'ecran a été testé fonctionnel sur une autre ?
-
doubi007
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1