Forums GAMERGEN
BESOIN D'AIDE : PSP / iPod Touch (Apple)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
BESOIN D'AIDE : PSP / iPod Touch (Apple)
Bonjour . J'ai besoin vivement de vos conseils . J'aimerai pouvoir acquérir un iPod Touch d'Apple gràce à un échange . Est-ce que l'échange PSP / iPod Touch est convenable sachant que l'iPod Touch coute maintenant une quarantaines d'euros plus chère par rapport à une PSP 3000 .
Merci de vos conseils .
[Autre info : Je choisis l'échange parce que je ne peux pas m'acheter pour le moment d'iPod Touch et j'aimerai en avoir un rapidement]
Si vous avez d'autre infos , contre un échange d'un autre appareil , dites-quand meme .
ThanKs
Merci de vos conseils .
[Autre info : Je choisis l'échange parce que je ne peux pas m'acheter pour le moment d'iPod Touch et j'aimerai en avoir un rapidement]
Si vous avez d'autre infos , contre un échange d'un autre appareil , dites-quand meme .
ThanKs
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: BESOIN D'AIDE : PSP / iPod Touch (Apple)
Eh bien oui c'est tout a fait possible ^^ enfin sa vaut le coup coup d'essayer quoi 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Ca risque d'être dur, enfin faut voir l'état de ta PSP actuel et de l'itouch qu'on te proposera...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Ma PSP est en parfait état , et l'iPod TOUCH que l'on me propose est tout à fais correcte .
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
A c'est un Ipod touch que tu veux j'avais pas fait gaffe ^^' alors la oui sa risque d'être plus dur c'est avec un ami que tu veux échangé ?

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Oyui , c'est avec un ami 
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Un ipod touch c'est génial mais les jeux ne vont pas loin !! (tactile obliger)
Il se pourrait que tu te tanne rapidement sur ce côté la !!!
Mais pour la présentation des musique (coverflow ...) ou la vitesse du réseaux !!
Sa vaut le coup !!!
Quelle modèle l'ipod touch ??
Il se pourrait que tu te tanne rapidement sur ce côté la !!!
Mais pour la présentation des musique (coverflow ...) ou la vitesse du réseaux !!
Sa vaut le coup !!!
Quelle modèle l'ipod touch ??
-
bignorm01
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1