Forums GAMERGEN
ou mettre sur la carte magichate le fichier picodrive
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ou mettre sur la carte magichate le fichier picodrive
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les manips à effectuer pour faire tourner picodrive sur ma psp.
J'ai télécharger les deux dernières versions de picodrive et j'ai essayé plusieurs manip et cela me met que les données sont endommagées.
J'ai mis une foi dans iso, une fois dans game, une fois dans game 150 et rien ne marche)
Merci par avance
J'ai télécharger les deux dernières versions de picodrive et j'ai essayé plusieurs manip et cela me met que les données sont endommagées.
J'ai mis une foi dans iso, une fois dans game, une fois dans game 150 et rien ne marche)
Merci par avance
-
rage77
Gamer Débutant
Re: ou mettre sur la carte magichate le fichier picodrive
Salut,
Déjà pour le faire fonctionner il faut un custom firmware ,quelle est la version de ta psp ?
Sinon le dossier picodrive doit être placer dans GAME
Déjà pour le faire fonctionner il faut un custom firmware ,quelle est la version de ta psp ?
Sinon le dossier picodrive doit être placer dans GAME
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
je suis en custom firmaware 5.50 GEN
et je l'ai mis dans GAME et cela m'a marque fichiers corrompus
et avec l'emulateur deadalus de nintendo 64 cela fonctionne
et je l'ai mis dans GAME et cela m'a marque fichiers corrompus
et avec l'emulateur deadalus de nintendo 64 cela fonctionne
-
rage77
Gamer Débutant
Essai de prendre sur le serveur officiel tu créer un dossier rom dans PicoDrive et tu met les jeux dedans
-
Zakuya_1
eh n'oublie pas les bios ,si tu veux utiliser les jeux Méga cd sur cet émulateur
-
yogi
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1