Forums GAMERGEN
Naruto Homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Naruto Homebrew
Bonjour je connait un jeu sur PC que je kiff grave et je voudrait que quelqu'un en cree un homebrew pour psp xD
http://www.freewebs.com/ntsd/
Voici le site !!
Merci
http://www.freewebs.com/ntsd/
Voici le site !!
Merci
-
mickagwada
Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Naruto Homebrew
Très dur a réaliser je pense...
Et sa m'étonnerais que quelqu'un s'embarque dans cette aventure de longue lignes de codes ^^
Et sa m'étonnerais que quelqu'un s'embarque dans cette aventure de longue lignes de codes ^^

-
StRiKeRz
Gamer Débutant
mais le système sur PC et asser simple c'est des DATA et tout ( et j'ai remarquer que les homebrew son pas bien )
-
mickagwada
Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
J'ai pas regardé les fichiers du jeu.
C'est vrai que les homebrews vraiment original se font rares, mais c'est assez dur la programmation.
Et comme les plus grands programmeurs ne code pas pour la PSP, pa grand chose de "très" bien.
Mais il y a quand meme des choses vraiment très interressant !
C'est vrai que les homebrews vraiment original se font rares, mais c'est assez dur la programmation.
Et comme les plus grands programmeurs ne code pas pour la PSP, pa grand chose de "très" bien.
Mais il y a quand meme des choses vraiment très interressant !

-
StRiKeRz
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1