Forums GAMERGEN

Qu'est-ce q'un emulateur??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qu'est-ce q'un emulateur??

Message non lupar jekiflesanimaux » 30 Jan 2010, 15:48

Bonjours
J'ai 2 question:
1)Qu'est-ce qu'un emulateur (GBA,...)
2)J'ai des jeux de Game Boy Advence. Y il a t-il un moyen d'y jouer sur psp (j'ai également des jeux de ps2, mais j'ai vu que c'était impossible)

Merci d'avoir consacré 8 seconde et 34 centième (record a battre) à lire mon sujet

amicalement
jekiflesanimaux
QUAND une psp s'éteind, une autre s'allume
jekiflesanimaux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Qu'est-ce q'un emulateur??

Message non lupar [Yaourt] » 30 Jan 2010, 15:52

Un émulateur, c'est un programme qui simule une console, afin de faire tourner des jeux de cette console.

Donc un émulateur GBA permet de jouer à des jeux GBA, sur PSP. Tu trouveras tous les émulateurs dispo en post-it.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar jekiflesanimaux » 31 Jan 2010, 13:23

ET comment est-ce que cela marche??

Faut-il une machine speciale, ou relié la gba a l'ordi et la psp?? Pouvez-vous m'aidez sur ce point??

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Fév 2010, 19:56

C'est la console recréer en virtuel, il faut une "machine" deux fois plus puissante pour que ca fonctionne, au moins au ralenti

La plupart des émulateurs de cette section tourne à pleine vitesse, si tu veux jouer à la Nintendo 64 ou Dreamcast c'est pas jouable car la PSP est pas assez puissante, l'ému le plus poussé c'est celui pour la PS1 fait par Sony en personne, et qui la connait mieux que quiconque. =P donc c'est pas parce que tu peux y jouer que toute les autres consoles du même niveau seront ok
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar jekiflesanimaux » 04 Fév 2010, 18:22

D'acord.
Pourais tu m'expliquer comment faire marcher un jeux sur ma psp??
Les EMULATEUR NE L4EXPLIQUE PAS 5 IL FAUT DES ROMS?...°
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Fév 2010, 18:43

Il faut te procurer le jeu légalement c'est à dire via un adaptateur + ta cartouche

Sinon sur internet tu trouve de tout, mais ca ne nous regarde pas (c'est illégal ;))
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Entraide et dépannage