Forums GAMERGEN
Besoin d'aide svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide svp
Bonsoir, triste mois pour...moi! En effet mon pc m'as laché, il ne me reste que la psp mais je m'ennui et je ne peut plus voir mes mangas chaque semaine.J'ai trouver le site Kawoa qui est super mais le fichier(video) est endommagé une fois télécharger. J'ai une 3004 en 6.20...(je sais)j'ai donc besoin de solutions ou de sites sur lesquelles je pourrais naviguer via ma psp. Merci.
-
Shinigiwa Byakuya
Gamer Débutant
Re: Besoin d'aide svp
il n'y a pas d'alternative pour lire des vidéo sur PSP officielle que de les trouver soit au bon format, soit de les convertir avec un PC.
-
Sora
Gamer Argent
Re: Besoin d'aide svp
un PC c'est réparable quand même
à moins qu'il ne soit cassé en 2...
sinon pour avoir des sites a peu près correctes, je te propose de passer en mode "adapté" "ou mieux adapté" depuis le navigateur de ta console.
sinon pour avoir des sites a peu près correctes, je te propose de passer en mode "adapté" "ou mieux adapté" depuis le navigateur de ta console.
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1