Forums GAMERGEN
probleme theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme theme
bonjours
j' ai maintenant ma psp en 5.50gen et je voudrais installer ce thème http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-windows-7-ql-mudbone-5-00-m33-5-02-gen-article-187329-1.html
j'ai bien extrait les fichier etc.. mais quand je vais dans paramètre thème il n y est pas !!!!! que doit je faire ?? merci
j' ai maintenant ma psp en 5.50gen et je voudrais installer ce thème http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-windows-7-ql-mudbone-5-00-m33-5-02-gen-article-187329-1.html
j'ai bien extrait les fichier etc.. mais quand je vais dans paramètre thème il n y est pas !!!!! que doit je faire ?? merci
-
loic190393
Gamer Débutant
Re: probleme theme
c'est simple c'est un theme non officiel suffit d'installer CXMB
voici le lien
http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50gen- ... 88380.html
respect bien la marche a suivre car tout est ecris dans le tuto comment procede
voici le lien
http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50gen- ... 88380.html
respect bien la marche a suivre car tout est ecris dans le tuto comment procede
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
ah ok merci ça marche j'avais pas utilisé le bon cxmb merci
-
loic190393
Gamer Débutant
ah non ca me les affiche j' applique ca redémarre mais ca remais le original !!!! et pour le windows 7 ca met que le fond d' ecran
quelqu un peut il m' aider ? merci
quelqu un peut il m' aider ? merci
-
loic190393
Gamer Débutant
La tu bien activer dans Plugins?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
oui j'ai vérifié et essayer avec et sans
-
loic190393
Gamer Débutant
tu met enabled puis tu reboot.
tu va dans theme et tu met ton theme. c'est pas normale que ca ne marche pas chez toi car ca a marcher chez moi et sur une pote ...
PS: T'as bien ecrit le chemin dans VSH et pas dans GAME par ex?
tu va dans theme et tu met ton theme. c'est pas normale que ca ne marche pas chez toi car ca a marcher chez moi et sur une pote ...
PS: T'as bien ecrit le chemin dans VSH et pas dans GAME par ex?
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
ouai j'ai verifié donc je sais pas de quoi ca vient
y a pas un truc de flashage ou je sais pas quoi a faire pour les theme ou ca change toute les position des icones ???
y a pas un truc de flashage ou je sais pas quoi a faire pour les theme ou ca change toute les position des icones ???
-
loic190393
Gamer Débutant
tu peux formater ton flash1 mais je pense pas que ca donne qqchose...
tu allume ta PSP en tenant R puis tuva dans advanced et tu choisis format flash and reset settings
sinon tu allume ta psp et tu maintien start select carrer et triangle (ou x je sais plus) et ca fait apreil.
tu allume ta PSP en tenant R puis tuva dans advanced et tu choisis format flash and reset settings
sinon tu allume ta psp et tu maintien start select carrer et triangle (ou x je sais plus) et ca fait apreil.
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Ce n'est pas sa, tu as juste esseyé d'installer un CTF pour 5.00 M33 alors que tu es en 5.50 Gen
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
ok donc normalement ca vient pas de ma psp ???
-
loic190393
Gamer Débutant
je vien d'essayer avec ce theme la http://www.pspgen.com/divers/telecharger-187350.html?secours
mais ca marche pas !!!!???
mais ca marche pas !!!!???
-
loic190393
Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2