Forums GAMERGEN
Problème d'écran qui s'éteind sur firmaware 5.50 den d3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'écran qui s'éteind sur firmaware 5.50 den d3
Bonjour à tous!
J'ai un problème sur ma psp depuis que j'ai installé le 5.50 gen d3. J'ai envoyé un message à Magixien mais il ne m'a pas répondu... je me tourne alors vers vous savoir si vous avez rencontré ce problème aussi et s'il y a une solution à cela.
P S: Il se manifeste (l'écran devient flou ou devient tout noir) très rarement sur le xmb mais régulièrement dans les jeux. svp aidez moi
J'ai un problème sur ma psp depuis que j'ai installé le 5.50 gen d3. J'ai envoyé un message à Magixien mais il ne m'a pas répondu... je me tourne alors vers vous savoir si vous avez rencontré ce problème aussi et s'il y a une solution à cela.
P S: Il se manifeste (l'écran devient flou ou devient tout noir) très rarement sur le xmb mais régulièrement dans les jeux. svp aidez moi
-
Maze_mz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème d'écran qui s'éteind sur firmaware 5.50 den d3
Tu as démonter ta psp résament ??
-
bignorm01
Gamer Hardcore
bignorm01 Wrote:Tu as démonter ta psp résament ??
Non je ne l'ai pas fait et je précise que quand je prends un ancien custom firmware (5.50 gen d2 par exemple) tout est clean...
Je ne peux plus faire de sauvegardes d'actions / buts à pes 2010 sinon la psp freeze et un redemarage est nécessaire. Il y a aussi le pb d'écran qui s'éteind (ou qui devient flou) en plein jeu et je dois la mettre en veille puis la rallumer.
Si quelqu'un à la soluce, je vous prie de me répondre via...
merci d'avance
-
Maze_mz
Gamer du Dimanche
Salut,
Sinon repasse en 5.50Gen-D2 et patch tes jeux qui ne voudraient pas fonctionner avec ebootExange.
Sinon repasse en 5.50Gen-D2 et patch tes jeux qui ne voudraient pas fonctionner avec ebootExange.
-
minibouba
Gamer Maitre
minibouba Wrote:Salut,
ok merci pour le conseil et je verais si j'arrive à le réaliser
-
Maze_mz
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1