Forums GAMERGEN
Maxideal
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Maxideal
Donc voila en me balandant sur le net je suis tombé sur ce site:
www.maxideal.netii.net
donc je sait pas se que sa vaut mais ya du matos psp dessu mais pas bcp voila a tester
www.maxideal.netii.net
donc je sait pas se que sa vaut mais ya du matos psp dessu mais pas bcp voila a tester
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Re: Maxideal
dommage qu'il y a pas beaucoup de piece detache pour psp.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Je les ai contacté ils ajoutent tout les jours des nouveaux trucs donc a tester dites moi si vous achetez dessu se que sa a donner merci 
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Bon vu que j'avais besoin d'une coque pour un ami j'en ai pris une pour se site, j'ai remarqué la qualitée, je l'ai comparé avec une autre et sa a l'air d'étre des originales repeintes ...
Donc voila je vous fait part de mon expérience positive avec le site quand a la qualitée et a la vitesse de livraison.
Je peux faires des photos si vous voulez :p
A++
Donc voila je vous fait part de mon expérience positive avec le site quand a la qualitée et a la vitesse de livraison.
Je peux faires des photos si vous voulez :p
A++
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1