Forums GAMERGEN
Probleme de lentille PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de lentille PSP
Désoler pour le titre mais sa urge je m'explique: j'ai mis a jour ma psp de 5.50GEN D-2 vers 5.50GEN D-3 et quand je jouais a un ISO (Sans UMD dans le lecteur)si je fais gauche,haut,bas,droite la lentille bouge toute seule et simule la lecture d'un UMD alors qu'il n'y en a pas de même lorsque j'allume ma PSP des fois la lentille bouge des fois non mais en jeux elle bouge tout le temps SVP repondez moi vite car ce bruit et très agaçant merci ! PS: j'ai essayer de downgrader ma PSP vers 5.00M33-6 mais la lentille bouge quand même U_ù
Dernière édition par Invité le 02 Fév 2010, 09:58, édité 1 fois.
Raison: titre non conforme , pas de majuscule , pas en rapport avec le probleme , rien d'urgent
Raison: titre non conforme , pas de majuscule , pas en rapport avec le probleme , rien d'urgent
-
Clad0591390
Gamer du Dimanche
Re: Probleme de lentille PSP
je ne crois pas que ca ait a voir avec ton firmware !!
Je pense plutot que c ton lecteur qui est endommagé
Je pense plutot que c ton lecteur qui est endommagé
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
-
Pooot
Gamer Pro
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1