Forums GAMERGEN
pimpstreamer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
pimpstreamer
bonjour
j'ai installé pimpstreamer sur ma psp c'est génial mais quand je lis une vidéo les touches ne répondent pas : impossible de faire pause, d'accélérer ...etc
est ce normal si non quelle est la solution ?
seconde question : peut on lire les sous titres srt (non inclus dans la vidéo) avec le fichier srt meme nom que la video
Merci d'avance de vos réponses
En éspérant d'avoir été clair
trop super ce site : pspgen is the best !!
j'ai installé pimpstreamer sur ma psp c'est génial mais quand je lis une vidéo les touches ne répondent pas : impossible de faire pause, d'accélérer ...etc
est ce normal si non quelle est la solution ?
seconde question : peut on lire les sous titres srt (non inclus dans la vidéo) avec le fichier srt meme nom que la video
Merci d'avance de vos réponses
En éspérant d'avoir été clair
trop super ce site : pspgen is the best !!
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
Re: pimpstreamer
svp personne n'a testé
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Si tu veux maximiser les réponses, donne plus d'explications sur le logiciel et sur ce que tu cherches à faire (pour éventuellement avoir une solution alternative). Il y a des milliers de homebrews pour PSP, tout le monde ne connait pas ou n'utilise pas celui là.
Si tu veux maximiser les réponses, donne plus d'explications sur le logiciel et sur ce que tu cherches à faire (pour éventuellement avoir une solution alternative). Il y a des milliers de homebrews pour PSP, tout le monde ne connait pas ou n'utilise pas celui là.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ah moi je connait bien
tu est sur que tout les fichier sont bien mis dans le dossier VIDEO_1
parceque moi sa ma fait sa parceque tout les fichier etait pas mis dedans
donc voilà
tu la eu sur un DVD acheter a ouais ??
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
euh non grace a un ami il me l'a envoyé !!
euh le dossier video 1 c le dossier video ? car j'avais oublié de le préciser mais quand je vais dans ma memory stick il y a tout mes jeux et 3 nouveux fichiers : 2 de pimpstreamer et 1 donnée endomagés est ce normal ?
merci bcp pour votre aide !
euh le dossier video 1 c le dossier video ? car j'avais oublié de le préciser mais quand je vais dans ma memory stick il y a tout mes jeux et 3 nouveux fichiers : 2 de pimpstreamer et 1 donnée endomagés est ce normal ?
merci bcp pour votre aide !
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
e sinon pour les sous titres
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1