save DBZ 2
Bonjour,
Voilà j'ai une question. J'ai téléchargé la sauvegarde de Dragonball Z shin budokaï 2 (EU), sur plusieurs sites, dont celle de PSPGEN, et elles apparaissent toutes en sauvegarde corrompue(corrupted data), lors du chargement de la partie.
Parcontre si je crée une nouvelle sauvegarde, cela fonctionne correctement, et si j'écrase la sauvegarde, les données sont également corrompues.
Comment puis je-faire pour régler ce problème?
Ma PSP est une FAT 1004 en CF 5.50 GEN-D3
Merci d'avance pour aide
Voilà j'ai une question. J'ai téléchargé la sauvegarde de Dragonball Z shin budokaï 2 (EU), sur plusieurs sites, dont celle de PSPGEN, et elles apparaissent toutes en sauvegarde corrompue(corrupted data), lors du chargement de la partie.
Parcontre si je crée une nouvelle sauvegarde, cela fonctionne correctement, et si j'écrase la sauvegarde, les données sont également corrompues.
Comment puis je-faire pour régler ce problème?
Ma PSP est une FAT 1004 en CF 5.50 GEN-D3
Merci d'avance pour aide
-
toto13015
Gamer Pro
- Messages: 178
- Inscription: 11 Jan 2009, 15:30
- Localisation: Alès (30)
- Pays: France
- Sexe: Homme

