Forums GAMERGEN
RESOLU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai deja effectuer un swap sur une manette de PS3
mais là, je suis tombé sur une manette de PS3 differente de d'habitude, l'interieur n'est pas du tout le même, au lieu de faire rentrer la nappe dans la CM de la manette, ici, elle est plaqué contre la CM!
Mais le probleme n'est pas là, en fait, j'ai voulu faire un swap, dans cet ordre : Bleu-UV-Blanc-Rouge
Les polarité sont bonne, je suis sur, et j'ai bien souder
Et je suis presque sur que la nappe est bien plaquer contre la CM
Mais les LED marche pas
Les led ne sont pas grillé, elles marchent nickel, j'ai fait des test...
Vous pensez quoi?
Que la nappe est mal plaqué contre la CM?
Que il faut mettre que des LED de meme couleur?
Par ce que avant, lors de mon precedant swap, j'ai mis 4 led verte, et sa marchait nickel
mais là, je suis tombé sur une manette de PS3 differente de d'habitude, l'interieur n'est pas du tout le même, au lieu de faire rentrer la nappe dans la CM de la manette, ici, elle est plaqué contre la CM!
Mais le probleme n'est pas là, en fait, j'ai voulu faire un swap, dans cet ordre : Bleu-UV-Blanc-Rouge
Les polarité sont bonne, je suis sur, et j'ai bien souder
Et je suis presque sur que la nappe est bien plaquer contre la CM
Mais les LED marche pas
Les led ne sont pas grillé, elles marchent nickel, j'ai fait des test...
Vous pensez quoi?
Que la nappe est mal plaqué contre la CM?
Que il faut mettre que des LED de meme couleur?
Par ce que avant, lors de mon precedant swap, j'ai mis 4 led verte, et sa marchait nickel
Dernière édition par Invité le 07 Fév 2010, 11:53, édité 1 fois.
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [HELP]Mannrte PS3, LED marche plus
banche un cable usb deja pour tester au lieu de appuyer sur le bouton ps
ensuite si c'est pas sa prend une led sur 10 cm de kynar et teste sous tension
ensuite si c'est pas sa prend une led sur 10 cm de kynar et teste sous tension
-
Flasheur
Gamer Argent
et revoie si ta tous bien brancher et suis les conseil de flasheur

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1
Gamer Maitre
Si ça marche pas c'est que tu as fait quelque chose qui ne fallait pas (aussi simple que ça ^^), vérifi ton mod. Tu as peut-etre fait une erreur.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Salut
J'ai fais des swap sur mes 2 manettes de ps3,et aujourd'hui je démonte pour la première fois une manette de ce type pour une simple réparation.
Bref il se peut que ta nappe ne touche pas correctement le CI est donc il n'y a pas contact et la manette ne détecte pas l'appui du bouton PS.
J'ai déjà eu ce problème après un swap de toutes les leds, la manette ne s'allumait plus(j'ai eu bien peur le jour là
)
Je l'ai tésté en usb et les leds s'allumait ,mais une fois débranché plus rien
En faite le problème était tout bête mais embêtant,les contacts de la fiche de la batterie bougeaient un peu ca m'a semblé suspect ,j'ai pris mon multimètre et j' testé les sorties de la prise qui est soudé sur le circuit et par surprise pas de courant
et j'ai carrément coupé les fils de la batterie et je les ai soudé directs sur la carte mere et j'ai mis un peu de colle chaude pour que ca tienne mieux.
Et ca a remarché ,tout bête
a+
J'ai fais des swap sur mes 2 manettes de ps3,et aujourd'hui je démonte pour la première fois une manette de ce type pour une simple réparation.
Bref il se peut que ta nappe ne touche pas correctement le CI est donc il n'y a pas contact et la manette ne détecte pas l'appui du bouton PS.
J'ai déjà eu ce problème après un swap de toutes les leds, la manette ne s'allumait plus(j'ai eu bien peur le jour là
Je l'ai tésté en usb et les leds s'allumait ,mais une fois débranché plus rien
En faite le problème était tout bête mais embêtant,les contacts de la fiche de la batterie bougeaient un peu ca m'a semblé suspect ,j'ai pris mon multimètre et j' testé les sorties de la prise qui est soudé sur le circuit et par surprise pas de courant
Et ca a remarché ,tout bête
a+
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Ok merci pour vos conseil, en fait tout betement, a pu de batterie...
Resolu
Resolu
-
ilies91
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1