Prs Compiler
Salut a Tous !
Je vous expliquer mon probleme qui est leger ..
Je créé la v2.0 de mon portail en ce moment je voudrez créé un lancement dans radioplayer !! j'aii reussi cela reste assez simple .. mon probleme c'est qu'il n'ya pas d'icone j'ai esssayer avec PRS compiler normalement il faut faire glisser le radio.xml sur le prscompiler.exe et il créé le prs voila le code du xml :
Sachant que mon icone et mon focus se trouve sur mon bureau et se nomme :
Pour l'icone : logo.png
Pour Focus : focuslogo.png
J'ai essayer en plusieur taille rien n'y fait
Merci aux ames charitable qui souhaiterai m'aider
Je vous expliquer mon probleme qui est leger ..
Je créé la v2.0 de mon portail en ce moment je voudrez créé un lancement dans radioplayer !! j'aii reussi cela reste assez simple .. mon probleme c'est qu'il n'ya pas d'icone j'ai esssayer avec PRS compiler normalement il faut faire glisser le radio.xml sur le prscompiler.exe et il créé le prs voila le code du xml :
- Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<radioplayer title="Original Portal v2.0" icon="C:/Documents and Settings\anthony/Bureau/logo.png" focus_icon="C:/Documents and Settings\anthony/Bureau/focuslogo.png">
<info author="anthonyboutet" radioplayer_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" homepage_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" comment="Enjoy !" copyright="Tout droit Reserve Anthonyboutet (R)" />
</radioplayer>
Sachant que mon icone et mon focus se trouve sur mon bureau et se nomme :
Pour l'icone : logo.png
Pour Focus : focuslogo.png
J'ai essayer en plusieur taille rien n'y fait
Merci aux ames charitable qui souhaiterai m'aider

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore

(Logo)
(Focus)