Forums GAMERGEN
Jouer à la psp (fat) via la ps3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jouer à la psp (fat) via la ps3
Bonjour à tous j'ai vu que la psp fat ne peut pas se connecter à un grand écran sauf la slim et je voudrai savoir si on peut se connecter à un écran en passant par la ps3 qui est connecté à mon écran plat et si c'est possible de m'expliquer comment faire
merci beaucoup d'avance^^
-
Zoryon
Gamer du Dimanche
Re: Jouer à la psp (fat) via la ps3
Bonsoir ,
Malheureusement cela n'est pas possible via la ps3 (pour ce qui est de la psp fat via un écran est un câble composite j'ai un doute ) attend qu'un possesseur de fat passe par ici il te répondra plus précisément que moi .
Malheureusement cela n'est pas possible via la ps3 (pour ce qui est de la psp fat via un écran est un câble composite j'ai un doute ) attend qu'un possesseur de fat passe par ici il te répondra plus précisément que moi .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Jouer à la psp (fat) via la ps3
Ok no soucis le truc c'est que je voulais connecter au grand écran pour jouer aux jeux ps1 même si j'ai la 60go j'ai paumé quelques jeux ps1 mais yen à que j'avais déjà mis sur ma psp j'ai déjà retrouvé crash 3 hier^^
EDIT : C'est bon plus besoin d'aide j'ai retrouvé tous mes jeux ps1 qui été dans un carton
EDIT : C'est bon plus besoin d'aide j'ai retrouvé tous mes jeux ps1 qui été dans un carton
-
Zoryon
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1