Forums GAMERGEN
Visualisation musique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Visualisation musique
Bonsoir tous le monde,je me demandais si on pouvais modifié ou pas les visualisations rco lors de la lecture de fichiers musicaux,style par exemple en supprimé et y mettre milkdrop pour ceux qui connaisse winamp,à t on le choix ou pas et est ce réalisable?Je sais qu on peut les bidouillés dans le flash0 mais y installé milkdrop.Merci de vos réponse.
-
Ptitstiff
Gamer du Dimanche
Re: Visualisation musique
Bonjour,
Je comprends pas trop, tu veux changer les sons de la PSP ? Si oui tu es dans la mauvaise section je vais déplacer le sujet
Je comprends pas trop, tu veux changer les sons de la PSP ? Si oui tu es dans la mauvaise section je vais déplacer le sujet
-
Zakuya_1
Re: Visualisation musique
Bonjour en fait c est les visualisations graphique que tu peux regarder lors de la lecture des fichiers musicaux que je veux changer,je crois que celui effet goutte d eau n est pas d origine de sony donc je me demandais si on pouvais supprimé un ou plusieurs des 6 autres visualisation ou pas ou d en rajouter une autre de notre choix qui d en mon cas serais milkdrop2.Merci
-
Ptitstiff
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1