Forums GAMERGEN

TV LIVE

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

TV LIVE

Message non lupar Maceio » 12 Fév 2010, 02:47

Bonjour à vous, après plusieurs heures de recherches je suis toujours au même point!!!!
Peut-on oui ou non regarder la TV en direct via le wifi, un pc et un fournisseur internet sur la PSP?????
Si quelqu'un à une réponse et explication pour m'aiguiller car là je rame!!!!!!!
Merci d'avance
Maceio Gamer Débutant

Re: TV LIVE

Message non lupar buddywam » 12 Fév 2010, 07:16

euh .. nan j'crois pas encore

mais peut-etre bientot :D
Watashi Wa..... GEN dessu
Avatar de l’utilisateur buddywam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_57 » 04 Mar 2010, 00:20

bien sure que oui :sunglasses:
-il ya le location free player sur ta psp, tu regarde la télé en direct sur psp mais je ne pense pas que tu vas choisir cette solutions puisqu'il faut acheter le boitier de location et ce boitier coute une fortune :surprised: (300 euro).
-et il ya le1seg tv mais ce programme n'est disponible que chez nos amis les JAPONAIS! donc il ne te servira à rien meme si tu as son capteur.

-et enfin la solutions qui poura marché et ce sont les hombrews comme psp tv live et autre.

PS:la prochaine fais des recherche sur pspgen grace à son moteure de recherche avant de poster quoi que ce soit parce qu'il ya des tonnes de reponse sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

Message non lupar Alpha9 » 07 Mar 2010, 15:58

J'ai essayé mais PSP TV Live ne fonctionne pas chez moi.
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage