Forums GAMERGEN
[Résolu] question sur la go!cam
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] question sur la go!cam
bonjour a tous
j'aimerais savoir combien de patte dispose la nappe qui relie la go!cam au port usb (je parle de la grosse nappe pas la petite)
merci d'avance
j'aimerais savoir combien de patte dispose la nappe qui relie la go!cam au port usb (je parle de la grosse nappe pas la petite)
merci d'avance
Dernière édition par vimaxacai le 14 Fév 2010, 11:49, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
tillal2
Gamer Pro
- Pays: France
Re: question sur la go!cam
Salut,
En toute logique les 5 d'un port usb "normal" plus les deux d'alimentation pour la go cam en elle même.
Soit 7 pattes
En toute logique les 5 d'un port usb "normal" plus les deux d'alimentation pour la go cam en elle même.
Soit 7 pattes
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
parce qu'en fait je voulais mettre un apn de téléphone dans ma psp mais j'ai vu que ma camera demandé une nappe de 25 pattes il y a une marge avec ce que tu me dis
j'attends d'autres réponses et je passe en résolu
j'attends d'autres réponses et je passe en résolu
-
tillal2
Gamer Pro
- Pays: France
La question a déjà été posée un très grand nombre de fois.
Mis à part bosser chez le fabricant de l'appareil photo en question et être très bon en développement c'est impossible.
Tu n'aura pas les compétences pour réaliser ceci.
Je passe en résolu !
Mis à part bosser chez le fabricant de l'appareil photo en question et être très bon en développement c'est impossible.
Tu n'aura pas les compétences pour réaliser ceci.
Je passe en résolu !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1