Forums GAMERGEN
Problème ChickHEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème ChickHEN
Bonsoir,
Possédant une PSP 3000 en 5.03, j'ai voulu mettre un CF dessus. J'ai reçu cette PSP il y a déjà quelque mois et je n'avais aucun problème d'installation du ChickHEN R2 et du Gen-A. Mais depuis quelque temps, ma PSP ne veut plus installer le ChickHEN. J'ai cherché alors sur Internet des solutions/techniques (j'ai aussi essayé les méthodes qu'il y a sur ce site, mais pas tous), mais aucun d'eux ne marche. J'ai reformaté ma MS et j'ai remis le dossier du ChickHEN avec le h.bin à la racine. J'ai essayé beaucoup de fois mais en vain. Auriez-vous des réponses ?
Merci d'avance.
Possédant une PSP 3000 en 5.03, j'ai voulu mettre un CF dessus. J'ai reçu cette PSP il y a déjà quelque mois et je n'avais aucun problème d'installation du ChickHEN R2 et du Gen-A. Mais depuis quelque temps, ma PSP ne veut plus installer le ChickHEN. J'ai cherché alors sur Internet des solutions/techniques (j'ai aussi essayé les méthodes qu'il y a sur ce site, mais pas tous), mais aucun d'eux ne marche. J'ai reformaté ma MS et j'ai remis le dossier du ChickHEN avec le h.bin à la racine. J'ai essayé beaucoup de fois mais en vain. Auriez-vous des réponses ?
Merci d'avance.
-
ElfCraft
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème ChickHEN
Bonjour,
Désactive le WLAN, met un UMD au moment de lancer une image, essai les autre ChickHEN (abcd) prend aussi d'autre version ou supprime des images dedans, veille aussi à n'avoir que ca dans le répertoire PICTURE
Désactive le WLAN, met un UMD au moment de lancer une image, essai les autre ChickHEN (abcd) prend aussi d'autre version ou supprime des images dedans, veille aussi à n'avoir que ca dans le répertoire PICTURE
-
Zakuya_1
n'aie pas de thème ou fond d'écran personnalisé ausssi.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1
Gamer Hardcore
J'ai fais ce que tu as dit, Zakuya, mais cela ne marche toujours pas. Sinon, j'ai déjà essayé beaucoup de versions pris sur beaucoup de site. Et mon thème, c'est Original.
-
ElfCraft
Gamer Débutant
salut as tu essayé cette version modifié du chickhen:
http://www.pspgen.com/mhuspeed-v3-alter ... 91290.html
tu mets ta psp en anglais ensuite dés que tu allumes ta psp tu vas aussitot dans le dossier photo puis memory stick et tu appuis une fois sur croix pour entrer dans le fichier du mhu et tu attends
http://www.pspgen.com/mhuspeed-v3-alter ... 91290.html
tu mets ta psp en anglais ensuite dés que tu allumes ta psp tu vas aussitot dans le dossier photo puis memory stick et tu appuis une fois sur croix pour entrer dans le fichier du mhu et tu attends
-
scarface76610
Ancien
Ca ne marche pas non plus.
-
ElfCraft
Gamer Débutant
Essai ma version j'ai une PSP 3000 aussi.
Dernière édition par flo227 le 15 Fév 2010, 14:04, édité 1 fois.
-
Zakuya_1
Et là aussi, ça ne marche pas.
-
ElfCraft
Gamer Débutant
Mais tu n'a pas un avis sur le pourquoi ma PSP ne veut-elle pas installer le ChickHEN ?
-
ElfCraft
Gamer Débutant
Remplis ton memory stick au max avec iso, hb, eboot psx et réessaye 
-
supermagicien
Gamer Bronze
Je vais essayer.