Forums GAMERGEN
demarage impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
demarage impossible
bonjour a tous et a toute j'ai un probleme avec ma psp j'ai voulu apuyer sur star select carré et triangle en meme temps comme expliquer ds un tuto sur votre forum et depuis je ne peux plus l'alumer la baterie marche j'ai tester un ventilateur desu la memory stick duo aussi quelquin pourai maider svp merci d'avance
PS : je n'ai pas de chargeur je la branche en usb pour la charger peut etre existe t'il un logiciel pour la demarer via pc j'ai chercher sur google mais je ne trouve pas
PS : je n'ai pas de chargeur je la branche en usb pour la charger peut etre existe t'il un logiciel pour la demarer via pc j'ai chercher sur google mais je ne trouve pas
-
scooby17
Gamer Débutant
Re: demarage impossible
Elle s'allume plus du tout ?
Ton flash1 doit être corrompus. Essay un kit ddc si ta psp est flashable, sinon sav.
Ton flash1 doit être corrompus. Essay un kit ddc si ta psp est flashable, sinon sav.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Pour poster ton problème c'est ici qu'il faut le faire
autres-questions-diverses-sur-la-psp-f10.html
autres-questions-diverses-sur-la-psp-f10.html

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Je déplace 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Essaye avec un kit DDC si cela ne marche ou que ta PSP n'est pas flashable
SAV.
-
urbano25_1
5 messages
• Page 1 sur 1