Forums GAMERGEN
Carte mere psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Carte mere psp 2000
Bonjour , je voudrai savoir quelles sont les psp 2000 crac*kables (quelle "datecode" faut il qu il y ait sur la carte mere (en dessous de la batterie ? ))
Genre : quel est le "datecode" maximum que l on peut utiliser pour crac*ker une psp 2000 ?
-est ce qu il faut que ce soit 8B ou moins ???
Car j ai vu une reponse sur un sujet comme ca et j ai vu que les psp 2000 devait avoir un certain "datecode" mais je sais plus ou
donc si quelqu un a la reponse , il est le bienvenue avec sa reponse
Merci
Genre : quel est le "datecode" maximum que l on peut utiliser pour crac*ker une psp 2000 ?
-est ce qu il faut que ce soit 8B ou moins ???
Car j ai vu une reponse sur un sujet comme ca et j ai vu que les psp 2000 devait avoir un certain "datecode" mais je sais plus ou
Merci
-
cloudbossofff7
Gamer Débutant
Re: Carte mere psp 2000
nan merci c est bon en fait ^^
-
cloudbossofff7
Gamer Débutant
Re: Carte mere psp 2000
Attention, si ton ancien message n'excède pas les 24 heures, pense à utiliser le bouton
pour mettre à jour ton message plutôt que de faire un double message, merci.
Passe ton topic en résolu si ton problème est réglé, cela permettra un meilleur nettoyage de la section =).
Passe ton topic en résolu si ton problème est réglé, cela permettra un meilleur nettoyage de la section =).
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1