Forums GAMERGEN
station psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
station psp
bonsoir ya longtemps j'ai acheter une station son bigben pour ma psp1000 que je vient de retrouver d'ailleur elle m'a jamais servi elle es neuve et j'aimerai la bidouiller un peut pour adapter la fiche qui n'est vraisemblabement pas la meme et je me tourne vers vous pour savoir comment je pourrait m'y prendre pour quel fonctionne sur ma 3000.toute idee ou suggestion qui vous passe par la tete serez la bienvenue.sachant que la coque de la station je m'en fiche un peut je veut juste essayer d'intergrer le systeme de cette station dans une pochette.ce sera mon pti mode perso.
merci
merci
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: station psp
Salut, si j'ai bien compris ton soucis est la prise jack PSP 1000 pas compatible avec la 3000. Donc tout simplement tu y met une prise jack standard et tu pourras y brancher ton MP4 et tous les accessoires qui disposes d'une jack 3.5mm.
Dans une pochette...
Je dirais faisable mais tu auras besoin de fils bien souple car il faudrait pas que le fils casse au bout de 2 semaines a force de la trimbaler. Décris nous un peu plus ta station, Ø des HP ? Taille de l'ampli ? etc..
Dans une pochette...
Je dirais faisable mais tu auras besoin de fils bien souple car il faudrait pas que le fils casse au bout de 2 semaines a force de la trimbaler. Décris nous un peu plus ta station, Ø des HP ? Taille de l'ampli ? etc..
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1