Forums GAMERGEN

probleme psp lecteur umd?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme psp lecteur umd?

Message non lupar txix_1 » 18 Fév 2010, 22:06

bonjour, voila depuis quelque jour enfin depuis que je les fait tomber pour la 100eme fois , sa sert a rien de mentir ma psp ne demare plus et quand elle demare elle ne lancent ni homebrew ni jeux (n'importe quel mode m33, oe etc)

quand je l'alume elle reste sur le xmb sans montre les icone je fais une video desoler pour la qualiter lol ici

je voudrais savoir si le probleme vien du lecteur umd (ce que je pense ou d'autre

chose) a noter que le lecteur fais des bruit bizare donc j'aimerais savoir si on

pourait tous simplement le desactiver lol la plus part des jeux acheter sons sur le

psn et vue que jy joue pas tro a par a gpsp (prefere la ps3 et battle cars surtout)

merci,
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: oualid
Pays: France

Re: probleme psp lecteur umd?

Message non lupar Totox » 18 Fév 2010, 22:44

Exactement pareil moi tout marche mais apres le gameoot ca boot l'umd jusqua le trouver faut retirer l'UMD ^^
Essaye
Mais je pense lecteur UMD
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar txix_1 » 18 Fév 2010, 22:56

j'ai tout essayer retirer le lecteur umd toucher meme le lecteur umd la puce etc mais rien bon 80euro le lecteur umd a republique c'est presque aussi cher que dans acheter une :oops:
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 18 Fév 2010, 23:21

ré-achète en une, c'est un conseil. Au moins, tu aura toute les pieces neuve car si tu réachète un lecteur umd, demain ton écran va claquer, après demains ça sera ton lecteur de MS et ainsi de suite ^^

Et essay de moins la faire tomber ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar txix_1 » 19 Fév 2010, 13:16

j'en ai déjà une autre mais je veut comme même la réparé
:sunglasses:
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro