Forums GAMERGEN
probleme psp lecteur umd?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp lecteur umd?
bonjour, voila depuis quelque jour enfin depuis que je les fait tomber pour la 100eme fois , sa sert a rien de mentir ma psp ne demare plus et quand elle demare elle ne lancent ni homebrew ni jeux (n'importe quel mode m33, oe etc)
quand je l'alume elle reste sur le xmb sans montre les icone je fais une video desoler pour la qualiter lol ici
je voudrais savoir si le probleme vien du lecteur umd (ce que je pense ou d'autre
chose) a noter que le lecteur fais des bruit bizare donc j'aimerais savoir si on
pourait tous simplement le desactiver lol la plus part des jeux acheter sons sur le
psn et vue que jy joue pas tro a par a gpsp (prefere la ps3 et battle cars surtout)
merci,
quand je l'alume elle reste sur le xmb sans montre les icone je fais une video desoler pour la qualiter lol ici
je voudrais savoir si le probleme vien du lecteur umd (ce que je pense ou d'autre
chose) a noter que le lecteur fais des bruit bizare donc j'aimerais savoir si on
pourait tous simplement le desactiver lol la plus part des jeux acheter sons sur le
psn et vue que jy joue pas tro a par a gpsp (prefere la ps3 et battle cars surtout)
merci,
-
txix_1
Gamer Pro
- Prénom: oualid
- Pays: France
Re: probleme psp lecteur umd?
Exactement pareil moi tout marche mais apres le gameoot ca boot l'umd jusqua le trouver faut retirer l'UMD ^^
Essaye
Mais je pense lecteur UMD
Essaye
Mais je pense lecteur UMD
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
j'ai tout essayer retirer le lecteur umd toucher meme le lecteur umd la puce etc mais rien bon 80euro le lecteur umd a republique c'est presque aussi cher que dans acheter une 
-
txix_1
Gamer Pro
ré-achète en une, c'est un conseil. Au moins, tu aura toute les pieces neuve car si tu réachète un lecteur umd, demain ton écran va claquer, après demains ça sera ton lecteur de MS et ainsi de suite ^^
Et essay de moins la faire tomber ^^
Et essay de moins la faire tomber ^^
-
supermagicien
Gamer Bronze
-
txix_1
Gamer Pro
5 messages