Forums GAMERGEN
Probleme avec Ben10 Alien Force Vilgax Attacks
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec Ben10 Alien Force Vilgax Attacks
Bonjour a tous,
j'ai une psp fat passée en 5-50GEN-D3 sans soucis.
Mais, je viens de faire "l'acquisition" du jeu Ben10 Alien Force Vilgax Attacks, le jeu est correctement installé dans le répertoire ISO, il se lance parfaitement mais et c'est là que ça bug.
Il m'avertit que le jeu dispose d'une svg automatique et que je n'en ai pas encore (normal), je veux donc en créer une, je selectionne le repertoire vide en question, valid et la psp tourne en boucle...sans débuter ni créer la svg.
Voila si quelqu'un peut m'aider merci bien.
j'ai une psp fat passée en 5-50GEN-D3 sans soucis.
Mais, je viens de faire "l'acquisition" du jeu Ben10 Alien Force Vilgax Attacks, le jeu est correctement installé dans le répertoire ISO, il se lance parfaitement mais et c'est là que ça bug.
Il m'avertit que le jeu dispose d'une svg automatique et que je n'en ai pas encore (normal), je veux donc en créer une, je selectionne le repertoire vide en question, valid et la psp tourne en boucle...sans débuter ni créer la svg.
Voila si quelqu'un peut m'aider merci bien.
-
matteo273
Gamer Débutant
Re: Probleme avec Ben10 Alien Force Vilgax Attacks
Tu as bien sûr Dumper l'UMD ou bien est ce un jeu télécharger ( si c'en ais un c'est illégale et je ne peux donc t'aider ) 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1