Forums GAMERGEN
Batterie PSP dur pas longtemps
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Batterie PSP dur pas longtemps
Salut a tous,
Donc voilà je pense que la batterie de ma PSP Fat est morte, elle dur a peu près 2h et encore ^^
Donc ma question est : est ce que c'est sur que c'est ma batterie ou sa peu venir d'autre part ?
Merci
Donc voilà je pense que la batterie de ma PSP Fat est morte, elle dur a peu près 2h et encore ^^
Donc ma question est : est ce que c'est sur que c'est ma batterie ou sa peu venir d'autre part ?
Merci

-
Panzi
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Batterie PSP dur pas longtemps
Meilleur soluce : Changer de batterie 

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Mais use la jusqu'au bout quand même car deux heures c'est encore pas trop mal pour une batterie dite morte.^^
-
magnetica
Gamer Débutant
Faut avoir un peu de logique defois --'
Biensur que ta batterie est HS, change la tu veras
Biensur que ta batterie est HS, change la tu veras
-
Skele_1
Gamer Maitre
Il vaut mieux demander d'abord, que d'acheter un nouvelle batterie a X € qui ne durera peut-être que 2h aussi ...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Si tu achete une officiel je vois pas pourquoi elle tiendrais que 2h
Avec tout les articles qu'il y a eu sur les batteries chinoises et tout sa, j'espere qu'il n'a pas dans l'idée dans acheter une a 4€ et qui te fait fondre ta psp...
Avec tout les articles qu'il y a eu sur les batteries chinoises et tout sa, j'espere qu'il n'a pas dans l'idée dans acheter une a 4€ et qui te fait fondre ta psp...
-
Skele_1
Gamer Maitre
Salut
Une petite astuce,
Met un fil dans les 2 trous extérieurs de la batterie (+ et -) pour les brancher à une ampoule 3V jusqu'à ce que l'ampoule soit tout à fait éteinte, ça permet de décharger complètement la batterie et donc d'atténuer l'effet-mémoire (CF : Wikipedia)
Ensuite tu la met à charger toute la nuit sans allumer la psp...
Parfois (j'ai bien dit parfois) ça marche.
Une petite astuce,
Met un fil dans les 2 trous extérieurs de la batterie (+ et -) pour les brancher à une ampoule 3V jusqu'à ce que l'ampoule soit tout à fait éteinte, ça permet de décharger complètement la batterie et donc d'atténuer l'effet-mémoire (CF : Wikipedia)
Ensuite tu la met à charger toute la nuit sans allumer la psp...
Parfois (j'ai bien dit parfois) ça marche.

-
azertguigui
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1

[/center]