Forums GAMERGEN

[Résolu]Ecran noir, Led vert mais pas de brick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Ecran noir, Led vert mais pas de brick

Message non lupar Zerork » 20 Fév 2010, 13:21

Bonjour à tous,

d'abord j'aimerai vous remercier a toute la team pour ce que vous faites vous êtes génial et vos tuto sont super bien expliqué

Je sais qu'il y a plein de topic sur ce sujet mais je pense que mon problème n'est pas un brick je m'explique

j'ai suivis le tuto du DDC 7 pour ma psp slim 2000 ne connaissant pas la carte mère je me suis dit je vais essayer et j'ai réussi a la flashé et tous elle etait en 4.00 m33 - 2 je pense et tous allait nickel ensuite je me suis dit je vais normalisé ma batterie et remettre mon stick normale et c'est la que sa a un peu foiré car j'ai le problème que j'ai cité dans le sujet. J'ai remis le stick dans la psp slim de ma copine qui elle est en 5.50 GEN-D3 et le stick est formaté convenablement et quand je met sa batterie dans la psp " brickée " elle se lance nickel et le firmware est bien en 4.00 m33-2 et quand je met la batterie qui ne va pas dans la psp slim de ma copine la psp fait le meme problème donc pour moi le problème vient de la batterie et non pas de la psp.

Personne aurai une réponse a ce sujet car je pense qu'il est pas similaire au problème de brick normale de psp comme la psp est bien crackée et il y a aucun soucis.

Est ce que le fait que quand j'ai normalisé la batterie elle etait branchée sur secteur ai pu la boussillée je ne sais pas ..

Quelu'un serai m'aider s'il vous plait ?
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2010, 13:40, édité 1 fois.
Zerork Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Ecran noir, Led vert mais pas de brick

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Fév 2010, 13:28

Bonjour, ta batterie est juste pandorisé.

Branche la PSP sur secteur sans batterie et allume la, ensuite met la batterie qui fonctionne pas puis installe et utilise Pandora Installer R4 traduit en français pour la remettre en état
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Zerork » 20 Fév 2010, 13:37

Je vient de le faire je l'ai brancher juste sur secteur ca marche et je met la batterie sa marche je debranche le cable secteur elle fonctionne toujours je lanche le programme je fais options batterie, Normalisé il me met batterie normalisée je la coupe je la relance et j'ai le meme soucis :s je dois faire quelque chose d'autre de précis ?

Merci pour ta réponse
Zerork Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Fév 2010, 13:39

Bizarre, essai de la repandorisé puis de la normalisé, ou utilise le programme avec lequel elle a était modifier ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Zerork » 20 Fév 2010, 13:39

C'est bon ca marche je l'ai retiré et remise et ca marche nickel maintenant :)

Encore merci et les gars vous faites un TRES bon boulot heureusement qu'on vous a :) bonne journée a vous tous :) encore merci
Zerork Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Creatortag21_1 » 20 Fév 2010, 13:40

Salut au fait pandorra installer a trop tendence a ne pas marcher donc au menu option batterie appuis plusierus fois de suite sur normaliser la batterie ;) et la ca marchera 100% moi j'appuis toujours 3 fois mais appuis 5 opour etre sur xD
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [Résolu]Ecran noir, Led vert mais pas de brick

Message non lupar Zerork » 20 Fév 2010, 13:41

Héhé merci raziel :) j'aurai du faire sa au debut oui je l'ai fait deux fois et ca marche maintenant je vais pouvoir profiter des joies des CF :D
Zerork Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage