Forums GAMERGEN
problème en partie résolu mais !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème en partie résolu mais !
Bonsoir et merci pour vos conseille j'ai acheter une autre carte cela fonctionne mais le problème maintenant,j'ai mis un jeu ISO sur cette nouvelle carte au bon format,et quand je vais voir dans la psp elle me met aucun jeu disponible alors sur la carte ms l'espace libre lui a réduit. alors ou se trouve le jeu?Merci pour votre aide.
-
fabgsxr
Gamer Débutant
Re: problème en partie résolu mais !
As tu bien mis le jeux bien sûre dumper ^^ dans le dossier ISO et en quel FW est elle ? 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
SALUT!!
T'as psp est en CF?
D'ou tient tu le .iso?
T'as psp est en CF?
D'ou tient tu le .iso?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Moi je sais pas mais de la façon dont il parle de son iso, il le tient surment pas de son umd ^^
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Hey ,
Si t'as psp est en CF , formate la MS de ta psp et un dossier nommée " ISO" se créera tout seul a la racine de ta ms ( c'est a dire dans aucun dossier ) Tu n'as plus qu'a mettre ton iso. ( bien entendu comme dit si dessus : dumper ! et en aucun cas téléchargé !!) Ensuite quitte le mode USB retourne sur ta psp va voir dans ta MS et l'ISO si trouvera
Si t'as psp est en CF , formate la MS de ta psp et un dossier nommée " ISO" se créera tout seul a la racine de ta ms ( c'est a dire dans aucun dossier ) Tu n'as plus qu'a mettre ton iso. ( bien entendu comme dit si dessus : dumper ! et en aucun cas téléchargé !!) Ensuite quitte le mode USB retourne sur ta psp va voir dans ta MS et l'ISO si trouvera
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1