Forums GAMERGEN

problème en partie résolu mais !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème en partie résolu mais !

Message non lupar fabgsxr » 20 Fév 2010, 23:57

Bonsoir et merci pour vos conseille j'ai acheter une autre carte cela fonctionne mais le problème maintenant,j'ai mis un jeu ISO sur cette nouvelle carte au bon format,et quand je vais voir dans la psp elle me met aucun jeu disponible alors sur la carte ms l'espace libre lui a réduit. alors ou se trouve le jeu?Merci pour votre aide.
fabgsxr Gamer Débutant

Re: problème en partie résolu mais !

Message non lupar Chocolate bears_1 » 21 Fév 2010, 00:07

As tu bien mis le jeux bien sûre dumper ^^ dans le dossier ISO et en quel FW est elle ? :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21_1 » 21 Fév 2010, 00:08

SALUT!!

T'as psp est en CF?

D'ou tient tu le .iso?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar supermagicien » 21 Fév 2010, 10:45

Moi je sais pas mais de la façon dont il parle de son iso, il le tient surment pas de son umd ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar final_cloud » 23 Fév 2010, 04:00

Hey ,

Si t'as psp est en CF , formate la MS de ta psp et un dossier nommée " ISO" se créera tout seul a la racine de ta ms ( c'est a dire dans aucun dossier ) Tu n'as plus qu'a mettre ton iso. ( bien entendu comme dit si dessus : dumper ! et en aucun cas téléchargé !!) Ensuite quitte le mode USB retourne sur ta psp va voir dans ta MS et l'ISO si trouvera ;)
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage