Forums GAMERGEN
Counter strike 3d sur psp (le quel est le meilleur)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Counter strike 3d sur psp (le quel est le meilleur)
Bonjour,
Comme mon titre le fait deviner je cherche le homebrew (Counter strike) en 3d sur psp j'en ai essayer 1 ou 2 en 3d mais à chaque foi il y avais plain de bugs donc si vous en connaissez 1 qui est un peut prêt bien sa serait sympa de me donner un lien...
Merci d'avance
Comme mon titre le fait deviner je cherche le homebrew (Counter strike) en 3d sur psp j'en ai essayer 1 ou 2 en 3d mais à chaque foi il y avais plain de bugs donc si vous en connaissez 1 qui est un peut prêt bien sa serait sympa de me donner un lien...
Merci d'avance
-
valentin60360
Gamer Débutant
Re: Counter strike 3d sur psp (le quel est le meilleur)
Salut,
Tout ceux que tu à essayer sont malheureusement les seuls qui existe, mais on a un counter strike bien à nous avec le online :
http://www.pspgen.com/cspsp-v1-61-actualite-185150.html

Tout ceux que tu à essayer sont malheureusement les seuls qui existe, mais on a un counter strike bien à nous avec le online :
http://www.pspgen.com/cspsp-v1-61-actualite-185150.html

-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Counter strike 3d sur psp (le quel est le meilleur)
Je confirme 2D, mais super, attribution d'un pseudo avec mot de passe ( evite de se le faire prendre ) jeu online bien sur, possibilité de crée son propre serveur ainsi que son terrain ( ou les " maps " )
Bref rien a dire
Gabou
Bref rien a dire
Gabou

-
Gabou
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1