Forums GAMERGEN
[RESOLU] Le menu de ma PSP s'affiche mais à moitier..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Le menu de ma PSP s'affiche mais à moitier..
Bonsoir à tous,
Il y'a quelques minutes, j'ai fais tomber ma PSP, la batterie s'est enlever à cause du choc ( je jouais à FM2010 tranquillement).
Bon je me dis, rien de grave, ma PSP est déjà tomber et il n'y jamais eu de problèmes.
Donc, je me décide à rallumer ma PSP, et là, la PSP ce lance, le fond d'écran s'affiche avec un "petit rond de chargement" en bas à droite de l'écran (Thèmes non-officiel de Windows 7) puis la PSP ce bloque, et s'éteint au bout de quelques secondes.
J'ai rechercher sur le fofo, mais je n'ai rien trouvé... donc je vous pose la question,
Quelle est la solution à ce problème, si il y'en à une?
Je vous remercie d'avance
Il y'a quelques minutes, j'ai fais tomber ma PSP, la batterie s'est enlever à cause du choc ( je jouais à FM2010 tranquillement).
Bon je me dis, rien de grave, ma PSP est déjà tomber et il n'y jamais eu de problèmes.
Donc, je me décide à rallumer ma PSP, et là, la PSP ce lance, le fond d'écran s'affiche avec un "petit rond de chargement" en bas à droite de l'écran (Thèmes non-officiel de Windows 7) puis la PSP ce bloque, et s'éteint au bout de quelques secondes.
J'ai rechercher sur le fofo, mais je n'ai rien trouvé... donc je vous pose la question,
Quelle est la solution à ce problème, si il y'en à une?
Je vous remercie d'avance
Dernière édition par devil13710 le 23 Fév 2010, 22:07, édité 1 fois.
-
Xeedo
Gamer Débutant
Re: [Problême] Le menu de ma PSP s'affiche mais à moitier..
Enlève ton umd et ton MS, réessaye et si ça marche pas, ddc v8 et si ça marche pas non plus vend la pour pièce (sauf si elle est garantie) et achète une slim d'occaz déja flashée =P
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok, c'est ce que je vais faire puis si elle marche plus, j'en rachète pas une, sa vaut pas le coup.
EDIT: Bon, la PSP démarre normalement sans la MS, puis quant je la réinsère sa bloque toujours avec le thème non-officiel.
Au moins, elle est pas morte
EDIT: Bon, la PSP démarre normalement sans la MS, puis quant je la réinsère sa bloque toujours avec le thème non-officiel.
Au moins, elle est pas morte
-
Xeedo
Gamer Débutant
Elle est tomber sur le lecteur de Memory Stick ? Change le
La PSP ne fonctionne plus suite à un choque, un choque ne supprime pas des fichiers du F0.
supermagicien Wrote:ddc v8
La PSP ne fonctionne plus suite à un choque, un choque ne supprime pas des fichiers du F0.
-
Zakuya_1
Non, en gros, elle démarre pas avec la MS mais, une fois démarrer, je peux l'insérer, et sa fonctionne...
-
Xeedo
Gamer Débutant
Alors rachete une ms et c'est bon et revend celle-là sans dire qu'elle bug et si le mec se plein lors de la reception de l'objet tu dis qu'elle a du s'habimer lors du transport XD
Sinon réenleve ta batterie et remet là .
Sinon réenleve ta batterie et remet là .
-
final_cloud
Gamer Bronze
Essaie avec un autre MS car si tu dis qu'après le démarrage elle peut lire le MS, alors c'est peut-être le lecteur qui à prit un coup.
Dernière édition par djosimd le 23 Fév 2010, 03:37, édité 1 fois.
-
safari9
Gamer Bronze
Ou met ta ms dans un port adaptée a ton ordi si tu as et regarde si ton ordi la reconnait . Si il l'a reconnait c'est que la ms n'est pas le probleme mais comme le dit Gael932 sa ne peut etre que le lecteur .
-
final_cloud
Gamer Bronze
Merci pour vos réponses.
Mon problème est résolu, au bout de quelques heures, la PSP s'est démarrer correctement, tant mieux.
Encore merci à vous pour votre aide
Mon problème est résolu, au bout de quelques heures, la PSP s'est démarrer correctement, tant mieux.
Encore merci à vous pour votre aide
-
Xeedo
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1